Hello hello, moi c'est Plume ! (J'ai vu que le pseudo "PetitePlume" en un mot était déjà pris, j'espère que ce n'est pas quelqu'un d'actif, sinon je changerai '^^)
Pas techniquement unE madmoizellE puisque je m'identifie comme non binaire dans le genre, c'est à dire ni un garçon ni une fille, même si on peut considérer que j'ai un "vécu de fille" puisque c'est comme ça qu'on me perçoit en général. J'ai eu l'agréable surprise de voir qu'il y avait un topic sur le sujet, je n'ai fait qu'y jeter un coup d'oeil rapide mais j'irai sûrement y faire un tour ! Pour les pronoms, j'hésite encore entre Ul et Iel, m'enfin tant que vous utilisez un pronom non-genré ça me va =D Dans les milieux où ces mots sont strictement inconnus, j'accepte "elle" en serrant les dents.
Je suis ce qu'on appelle parfois un.e "grand.e enfant" parce que mes goûts sont des trucs dont j'aurais dû me lasser autour de la puberté : dessins animés, BD, jeux vidéo et de société... Pas de chance, société ! Après, ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas les trucs plus matures hein =D
Prêt.e.s pour une liste fouilli et non-exhaustives de trucs que j'aime ? Les animes japonais et en particulier les shonens (et en particulier FMA), Steven Universe, Homestuck, Pokémon (le jeu), les RPG japonais... et plein d'autres trucs. Et sinon j'ai un tumblr.
Je suis en couple avec une fille géniale et adorable depuis 10 mois tout pile aujourd'hui, c'est parfois un peu houleux mais je l'aimeuh. Et vous me verrez parfois parler d'elle de manière super niaise, je pense.
J'aimerais bien bosser dans l'art en particulier dans le milieu du dessin animé, mais pour l'instant je suis en deuxième année de BTS MUC (où je m'ennuie grave, et les stages en magasin me stressent pas possible). Du coup l'année prochaine je tente 36000 sortes d'écoles d'art dans l'espoir qu'au moins une d'elle veuille bien de moi *_*
Euh. Je crois que c'est tout. Enfin non, c'est probablement loin d'être tout, mais ce post commence à se faire long donc je vais m'arrêter là. N'hésitez pas à poser des questions, à bientôt sur le forum si je ne suis pas trop timide ! ^^