Bonjour les Madz !
Après plusieurs mois à parcourir le site en mode anonyme, j'ai eu envie de m'inscrire afin de pouvoir participer et réagir aux articles à mon tour. Autant commencer donc pas une brève présentation même si je ne sais jamais que dire à l'intérieur.
J'ai 21 ans, je viens de changer de voie professionnelle et me suis inscrite en Licence d'histoire. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux faire comme métier, et ça craint un peu, mais au moins j'aime mes nouveaux cours
Sinon j'adore lire, traîner sur internet, jouer à certains jeux vidéos, aller à la piscine quand ma conscience me hurle de bouger de mon fauteuil, et j'adore me plonger dans des univers imaginaire comme Harry Potter, Star Wars ou le Seigneur des Anneaux. Je suis folle de mes chats et si un jour ils prenaient le pouvoir sur nous autres humains, je ne serais pas bien utile comme résistante.
Je n'aime pas vraiment les alcools forts typique de soirées étudiantes, mais j'aime bien le vin même si je suis une totale néophyte. Pour moi, les soirées pyjama/thé/ordinateur sont les meilleures
Bon, je ne sais pas trop quoi dire de plus donc je vais conclure : merci à la team pour leur travail qui déchire, big up !
Bisous à tous
Après plusieurs mois à parcourir le site en mode anonyme, j'ai eu envie de m'inscrire afin de pouvoir participer et réagir aux articles à mon tour. Autant commencer donc pas une brève présentation même si je ne sais jamais que dire à l'intérieur.
J'ai 21 ans, je viens de changer de voie professionnelle et me suis inscrite en Licence d'histoire. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux faire comme métier, et ça craint un peu, mais au moins j'aime mes nouveaux cours
Sinon j'adore lire, traîner sur internet, jouer à certains jeux vidéos, aller à la piscine quand ma conscience me hurle de bouger de mon fauteuil, et j'adore me plonger dans des univers imaginaire comme Harry Potter, Star Wars ou le Seigneur des Anneaux. Je suis folle de mes chats et si un jour ils prenaient le pouvoir sur nous autres humains, je ne serais pas bien utile comme résistante.Je n'aime pas vraiment les alcools forts typique de soirées étudiantes, mais j'aime bien le vin même si je suis une totale néophyte. Pour moi, les soirées pyjama/thé/ordinateur sont les meilleures
Bon, je ne sais pas trop quoi dire de plus donc je vais conclure : merci à la team pour leur travail qui déchire, big up !

Bisous à tous

Dernière édition :

(en fait je trouve souvent mon avis pas vraiment constructif, ou ne me considère pas assez savante sur le sujet pour pouvoir parler en toute connaissance, bref j'aime pas parler pour rien).
Donc me voilà.
(même plus que les mangas et le peu de séries que je regarde en diagonale).
, les séries télé, le féminisme, la musique classique, le chant lyrique, les jeux de mots stupides, les langues (sans se fouler), et je suis généralement contente et enthousiaste ! :3
(Mais c'est obligé, Mad restera dans mes sites à consulter!)