J'ai réalisé que je n'avais pas fait ma présentation ici... Heureusement, il n'est jamais trop tard! C'est ti-par!
À cause de son originalité, je ne divulguerai pas mon prénom publiquement. Néanmoins vous pouvez me donner pour identité Leviosa, ou tout simplement Alyss, mon prénom écourté.
J'ai
seize ans, je suis en
1èreL dans un lycée de banlieue de seine-et-marne. Dans la vie j'aime plein de choses, je suis passionnée par les petits riens, j'adore le tiramisu, les chocolats chauds, l'écriture, la photographie, le théâtre et le dessin, mais j'aime aussi regarder des films, écouter de la musique, réfléchir féminisme et plus généralement
rêver, probablement la chose que je fais le plus au monde...!
Je suis
très scolaire, mon univers se situe principalement dans ce cadre mais je suis aussi
très attachée à ma famille, ce qui peut s'expliquer par ma situation familiale quelque peu mouvementée.
Je suis une personnalité complexe, souvent tourmentée
(âme adolescente, me direz-vous !) à la fois introvertie et extravertie, faisant souvent preuve d'un manque de confiance en elle, qui essaie toujours d'apprendre à s'affirmer et à découvrir qui elle est... Je manque hélas souvent de rigueur et je suis une flemmarde dans l'âme, adepte de la
procrastination.
Je traine sur les forums depuis le début de mon adolescence, car j'en ai très tôt eu besoin. Je suis quelqu'un d'à la fois très isolé et qui a un fort besoin de communication et de contact. Je suis très émotive, d'une sensibilité vive et intense, et des émotions sans cesse incertaines.
Je suis une énorme adepte de
Madmoizelle depuis environ un an. J'ai découvert ce site au fur et à mesure, et plus la question du féminisme s'est posée en moi, plus j'ai commencé à le consulter, plus j'en suis devenue accro. J'ai fait mon apparition très récemment sur le forum, avant je n'y allais presque jamais, mais désormais, je songe à ne plus jamais le quitter, vu l'adorabilité de cette communauté!
Je conclurai en disant qu'une des personnes qui compte le plus pour moi, c'est @Leiria. 
Je pense avoir fait le tour... J'espère que cette brève présentation vous aura suffi à mieux me connaître. Sachez aussi que je suis TRÈS pipelette, SURTOUT à l'écrit
(#prolixité) et que je suis
encline à discuter avec n'importe laquelle (ou lequel?)
d'entre-vous...!
Je vous fais des bisous tout chauds !

Love,
(j'adoooore ce "smiley")