La présentation des nouvelles

Hello les madz ! :hello:
Moi c'est Yaëlle, j'ai 21 ans et je suis créatrice de bijoux à mon compte et intérimaire (parce que faut bien manger hein)
J'habite près de Clermont Fd et si j'ai un site internet si ça vous dit de jeter un œil à ce que je fais : http://www.aliceetsimonebijoux.com/
Je lis Madmoizelle depuis quelques années déjà mais je vous rejoins enfin sur le forum :banana:
J'ai des passions comme: manger (surtout des pizzas ahah) je suis végétarienne, je lis des tas d'articles sur les internet, je regarde des tas de vidéos, de films, et de séries, et je fais pas mal de sport aussi :danse:
J'écoute pleins de musique (de tous les styles) et j'adore aller voir des concerts ! Et aller au ciné aussi :nerd:

A très bientôt sur le forum :jv:

Dernière édition :
6 Mai 2014
5
6
364
28
Nantes
Bonsoir à vous !
Je m'appelle Salomé, j'ai 19 ans, ça doit faire environ 2 ans que je lis a donf Madmoizelle.com et je suis en mise a niveau en art appliqué pour plus tard galérer dans ma vie, mais être bédéiste ! (j'aime l'optimisme)
Je fais un peu de musique (guitare, basse, ukulélé) et j'en écoute énormément :)
Je fais aussi du cosplay depuis 2 ans, et j'ai ouvert une page fb il y a quelque temps (si ca vous intéresse, vous pouvez y jetter une oeil : Rico Azumi Cosplay) !
J'aime beaucoup le cinéma aussi et plein de gens cool des internets !

La bise a vous ;)

8 Mars 2016
3
6
64
30
Lyon
Bonjour,
Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans et j'habite à Lyon. Je suis en deuxième année de biologie à Lyon 1. J'aimerais être microbiologiste plus tard, dans le domaine de l'écologie.
Je suis une fan de jeux vidéos et de séries. J'aime beaucoup aller au cinéma et à des concerts aussi.

A bientôt :)

14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
31
NOWHERE
Bienvenue @Skov
giphy.gif

• Big up !
Réactions : Amy
19 Juin 2015
147
528
2 994
J'ai réalisé que je n'avais pas fait ma présentation ici... Heureusement, il n'est jamais trop tard! C'est ti-par! :noel:

À cause de son originalité, je ne divulguerai pas mon prénom publiquement. Néanmoins vous pouvez me donner pour identité Leviosa, ou tout simplement Alyss, mon prénom écourté.​
J'ai seize ans, je suis en 1èreL dans un lycée de banlieue de seine-et-marne. Dans la vie j'aime plein de choses, je suis passionnée par les petits riens, j'adore le tiramisu, les chocolats chauds, l'écriture, la photographie, le théâtre et le dessin, mais j'aime aussi regarder des films, écouter de la musique, réfléchir féminisme et plus généralement rêver, probablement la chose que je fais le plus au monde...!

Je suis très scolaire, mon univers se situe principalement dans ce cadre mais je suis aussi très attachée à ma famille, ce qui peut s'expliquer par ma situation familiale quelque peu mouvementée.
Je suis une personnalité complexe, souvent tourmentée (âme adolescente, me direz-vous !) à la fois introvertie et extravertie, faisant souvent preuve d'un manque de confiance en elle, qui essaie toujours d'apprendre à s'affirmer et à découvrir qui elle est... Je manque hélas souvent de rigueur et je suis une flemmarde dans l'âme, adepte de la procrastination.
Je traine sur les forums depuis le début de mon adolescence, car j'en ai très tôt eu besoin. Je suis quelqu'un d'à la fois très isolé et qui a un fort besoin de communication et de contact. Je suis très émotive, d'une sensibilité vive et intense, et des émotions sans cesse incertaines.

Je suis une énorme adepte de Madmoizelle depuis environ un an. J'ai découvert ce site au fur et à mesure, et plus la question du féminisme s'est posée en moi, plus j'ai commencé à le consulter, plus j'en suis devenue accro. J'ai fait mon apparition très récemment sur le forum, avant je n'y allais presque jamais, mais désormais, je songe à ne plus jamais le quitter, vu l'adorabilité de cette communauté! :cupidon:

Je conclurai en disant qu'une des personnes qui compte le plus pour moi, c'est @Leiria. <3

Je pense avoir fait le tour... J'espère que cette brève présentation vous aura suffi à mieux me connaître. Sachez aussi que je suis TRÈS pipelette, SURTOUT à l'écrit (#prolixité) et que je suis encline à discuter avec n'importe laquelle (ou lequel?) d'entre-vous...! :cretin:

Je vous fais des bisous tout chauds ! :jv:
Love,
:unicorn:
(j'adoooore ce "smiley")

9 Mars 2016
8
11
374
39
Sévérac d'Aveyron
Bonjour !!!
Pâtissière de métier, après une reconversion professionnelle très réussie :) J'aime parler de mon métier (et de cette reconversion !) et des enjeux qu'il représente > artisanat vs bouffe industrielle par exemple ; je me passionne pour le jardinage potager depuis peu... et je m'intéresse à l'écologie politique, la décroissance... (d'ailleurs, ça pourrait faire plein de sujets d'articles ça hèhè)
ça fait un sacré bout de temps que je lis madmoizelle, now je veux participer au forum alors voilàà je suis inscrite !! :d

9 Mars 2016
5
15
1 064
Chartres
Bonjour,

Je m'appelle Annoup (Annou Potter : petite référence à Harry ! ^^). J'aime l'histoire, l'art, le patrimoine, ainsi que les séries britanniques (et pas américaine) que je regarde en VO. Ce sont des séries où ont peu se laisser bercer ou au contraire, rechercher le coupable dans une action plus longue que les séries américaines qui durent seulement 45min (une histoire par épisode).

J'ai découvert Madmoizelle grâce à une amie sur Face de book.

A bientôt ! :)

S&C

6 Mars 2016
6
4
154
26
@Vendémiaire : je suis galop 4 pleine nature, je suis en train de passer mon galop 5 "classique" :)
Mais j'ai la chance d'avoir une sœur monitrice d'équitation, et d'être "propriétaire" (je n'aime pas dire qu'un animal m'appartient...) d'une ponette extraordinaire ^^

D

décousue

Guest
Hello hello, je découvre un peu ici à vrai dire.
Je m'appelle Clémence, j'ai 18 ans et je vis près de Paris. Je suis en licence d'arts visuels mais je pense peut-être bouger, mon rêve ça serait d'accéder à une école d'art.
Je suis passionnée par la photographie. Je m'intéresse beaucoup au portrait et au nu féminin. J'essaie aussi progressive de retourner vers la photographie argentique depuis quelques temps, je trouve cela fascinant.
J'aime beaucoup écrire sur mon blog aussi où je parle beaucoup du corps, du monde de la photographie, de l'impact que ça a sur les relations humaines. J'exprime mon ressenti par rapport à tout ça.
J'aimerais bien trouver ici d'autres personnes passionnées d'art avec qui je pourrais échanger.

Amour et chocolats,

Clémence.

10 Mars 2016
9
19
4
Bonjour tout le monde !

J'ai 24 ans et vis près de Strasbourg. Je suis en ce moment en recherche d'emploi et pense bientôt entamer de nouvelles études.
J'aime la danse que j'ai pratiquée pendant 8 ans quand j'étais petite et ai recommencé depuis peu. J'aime aussi lire des romans d'anticipation, des BD, parfois des essais, et regarder des séries.

Je sous-marine depuis quelques mois sur le forum et suis pas peu fière de sortir enfin de ma coquille. :supermad:

9 Mars 2016
89
540
2 954
Hallo alle zusammen !

J'ai 25 ans, provinciale d'origine (et de cœur), parisienne d'adoption. J'ai découvert Madmoizelle par hasard depuis 1 ou 2 ans. J'ai fait (et je fais toujours d'ailleurs) des études de langues.

A part ça, j'adore le sport : je fais de l'équitation (en loisir, mais la compétition me démange) depuis presque deux décennies :unicorn: et de la course à pied depuis presque dix ans. J'adore les animaux (chats, chiens, lapins, et surtout les chevaux et les cochons d'Inde), j'adorais en avoir un mais ce n'est pas d'actualité. Je dessine, peins, fais des collages, lis (énormément et de manière équilibrée), écoute beaucoup de musique (comme l'indique mon avatar, Kate Bush fait partie de mon panthéon personnel), regarde pas mal de navets.

Au plaisir :sushi: (oui, je chevauche mon fidèle sushi dans les rues de Paris)

PS : mon pseudo n'est pas un anagramme foireux d'Amandine :troll:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes