La présentation des nouvelles

1 Mars 2016
58
649
2 944
Salut à tous ! :)
Comme la plupart des nouvelles je lis madmoizelle depuis un bon moment, et m'est venue l'envie de me joindre à la communauté du forum ! J'aime la musique, le chant, sortir, être avec mes amies. Et je suis ravie d'être ici désormais !

24 Mars 2015
2
8
54
28
Saluuut!
Ca fait au moins 3 ans que je lis madmoizelle régulièrement et c'est la première fois que j'ose franchir le cap de venir sur le forum (dans la réalité je suis pas si timide que ça hein!). Pour ma part j'ai 19 ans, je suis étudiante en 2ème année de psycho et pour le moment j'effectue un semestre en Erasmus+ à Groningen (c'est aux Pays Bas pour ceux qui ne connaitraient pas.. Comme moi il y a 4 mois). Sinon je suis originaire de Grenoble et voilà voilà. Pourquoi je viens sur le forum maintenant ? Car j'avais envie de réagir à certains articles et que je me pose beaucoup de questions également et que je pense que le réseau madmoizelle peut m'aider ! :)
Je voulais aussi (même si je doute que le message sera lu, sait-on jamais) remercier toutes l'équipe madmoizelle pour le travail fourni, c'est super de pouvoir lire un "magazine" sur son pc qui fait des articles qui me parlent (quand j'étais plus jeune je voyais mes cousines lire jeune&jolie ou be, et j'ai essayé quelques magazines papier dans ce style, malheureusement j'ai pas trop trouvé chaussures à mon pied. Madmoizelle est ma chaussure de verre voila).

Je sais pas trop comment finir ça donc je vais juste dire au revoir, et aller voir les sujets sur le forum!
La bise

29 Juillet 2015
6
40
374
Liège
www.tumblr.com
Hello!
J'ai plein des questions dans la tête. J'aime les phrases complexes mais je fais plein de fautes d’orthographes (je savais même pas qu'il y avait 2 h dans ce mot). Mais je lis Madmoizelle depuis un moment et je me suis dis qu'il était temps que je réagisse. J'ai réécris ce message une centaine de fois. Donc je vais l'envoyer sans réfléchir avant que je le reporte à demain (jamais). Bon bah je crois que c'est tout.
Plein de bisous <3

14 Janvier 2016
114
618
1 664
Salut!

Je suis Julie, j'ai 23 ans pour le moment, et même si je suis normande dans l'âme, j'habite dans la Vendée profonde, après un passage de 3 ans dans la belle ville de Nantes :)
Dans la vie, j'aime le dessin, la lecture, l'histoire, et puis la rando, les voyages et l'aventure :d Et quand c'est pas possible, eh ben je suis débutant en jardinage, ça occupe aussi bien!
Oh, et mon amoureux aussi, faudrait voir à ce que je l'oublie pas, quand même.
Sinon, je suis Illustratrice/Dessinatrice BD, et ça c'est chouette! (Bon, techniquement, je suis surtout compagne au foyer, mais bon, c'est le temps que ça démarre :d)

Comme beaucoup de monde ici d'après ce que j'ai lu, ça fait un bout de temps que je pratique l'exploration du forum en sous marin, plus assidument ces derniers mois, rapport à mon projet de passer de la pilule au DIU cuivre. C'est maintenant chose faite, et je me suis dit que c'était l'occasion de sortir de ma caverne pour apporter mon petit témoignage sur le forum, entre autres! (Oui, il y avait une caverne dans le sous marin, c'est comme ça, ça arrive.)

Eh ben, à l'attaque donc!
Bisous ♥

16 Octobre 2015
42
88
64
27
Bonsoir! :) Je m'appelle Vendémiaire (en référence au nom d'un poème d'Apollinaire, car j'aime énormément la poésie *_*), je suis en Prépa littéraire (synonyme : terre de souffrances ^.^) , et plus précisément en khâgne (en 2è année) en spécialité Arts Plastiques. J'ai plusieurs passions : l'écriture, l'Histoire, le dessin, le piano etc. Actuellement je fais aussi du Shindokai (en gros du karaté en plus combattif). Je lis les articles de "Madmoizelle" depuis quelques mois et j'aime beaucoup, je trouve que ça change des articles lambdas et répétitifs des magazines féminins. Et la diversité de thèmes abordés est géniale! Continuez comme ça!
Bisous

• Big up !
Réactions : Amy et Mlle C.
1 Août 2015
1
5
64
31
Nantes
Bonsoir ! Je suis Alice , j'ai 22ans et je suis actuellement étudiante en art appliqués. j'adore le tissage, la couture, la lecture... ça fait un moment que je lis Mademoizelle et que je suis inscrite sur le forum mais à vrai dire je n'ai jamais osé poster. :rire:
Bisous!

4 Mars 2016
13
21
154
36
Bonjour a tous,

Moi c'est Bayibayou, une Madz qui vit en ce moment au Royaume Uni et plus précisement a Nottingham sur les terres de Robin des Bois :). Cela fait quelques années maintenant que je lis régulierement madmoizelle.com et je me suis decidée a rejoindre le forum ce weekend.

Je suis ingénieur en formulation cosmétique - soins du visage. Ce qui se résume a developper des produits cosmétiques depuis le labo jusqu'au lancement sur le marché. J'adore car ca me permet de répondre aux besoins des femmes de se sentir belle et bien dans leur peau :-).

J'aime bien voyager, la lecture et aussi la muscu et danser.

Voila!

S&C

6 Mars 2016
6
4
154
27
Coucou !
Je m'appelle Chloé, j'ai 18 ans et je suis étudiante en 1ère année de BTS Négociation et Relation Client. Je suis principalement passionnée par les chevaux. Je suis également végétarienne depuis bientôt 3 ans. :)

J'ai connu Madmoizelle il y a quelques années grâce à Maxime Musqua. Depuis, je suis quelques actus en sous-marin et je regarde beaucoup les vidéos sur YouTube ! :taquin:

Hâte de pouvoir échanger avec toutes les Madmoizelles !

6 Mars 2016
2
2
4
Rennes
mantic0re.fr
Hello, je viens à vous car je souhaite déclicher le genre féminin (notamment dans le jeu vidéo) et protester avidement contre l'abrutissement journalier que l'on subit afin de coller au mieux à une société individualiste ! Quoi de mieux que raconter des trucs pleins de sens, arborescents, et lumineux ! :free:

• Big up !
Réactions : Amy et Vendémiaire
30 Août 2015
1
3
4
31
Besançon
Bonjoiiiiiiir ~
Et oui, comme beaucoup, aprés plusieurs années de lecture de Mademoizelle... je me lance enfin sur le forum, juste parceque...bah merde le partage ca se fait aussi sur le forum !

Bref, j'vais parler un peu de moi : 22ans, étudiante à Besançon en SVT ( parce que je veux être prof, et que c'est cool de parler reproduction avec des gaminsen pleine puberté :rire::vieux: ) Mais je viens de la Région Parisienne. Cheveux châtains pas beau que j'aimerais changer ( en vrai je reve d'un magnifique vert... mais... un jouuur peut etre quand j'aurais l'audace de décolorer :P ), Tatouée ( au carré, un arbre dans le dos et un petit chat sur la cheville), réveuse, Sérivore, cinevore, Disneyvore... quoi on mange pas les Disneys ? Lecture, Musique, Geekeries, Nature Nature Nature... Ouai j'aime gambader en foret et jouer les elfes mélancolique en regardant les petit zozios ! Ah et je fais du COSPLAY, et ca, c'est trop cool, parceque maintenant je sais même me coudre des vetement que je met tout les jours :P

En espérant voous avoir faire sourire avec mon petit message d'arrivée, je m'empresse d'aller feuilleter ce forum bien rempli... :unicorn:

Dernière édition :
Bonsoiiiiiir
Ravie de me joindre à ce microcosme qu'est le forum, il parait qu'il s'y passe des choses plutôt chouettes :) Et puis à force d'écumer les articles de Madmoizelle depuis quelques années, je me suis dit, ben allons-y pour voir !
J'ai 22 ans et j'aime dessiner. Beaucoup. Alors cette année sera placée sous le signe du dessin, voilà.
Quelqu'un sait comment fonctionne le système de parrainage ? :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes