Coucou tout le monde! 
ça fait peu temps que je lis les articles de madmoiZelle mais je suis déjà fan, et je me suis dit: "Pourquoi pas me créer un compte pour donner mon avis sur ces articles tellement formidables et intéressants
". Du coup je passe par là pour faire une petit présentation avant.
Alors, j'ai 19 ans et j'habite à Cannes.
J'adore voyager et mon dernier voyage était une partie de l'Australie, j'aime l'art en général (et plus particulièrement le dessin, le tatouage et le maquillage artistique), j'aime aussi les séries (game of thrones, how to get away with murder,...) /films/mangas (one piece, death note,...), les sports d'équipes, lire, la musique, bref pleins de choses!
On se retrouvera peut-être sur le forum,
A+
ça fait peu temps que je lis les articles de madmoiZelle mais je suis déjà fan, et je me suis dit: "Pourquoi pas me créer un compte pour donner mon avis sur ces articles tellement formidables et intéressants
". Du coup je passe par là pour faire une petit présentation avant.Alors, j'ai 19 ans et j'habite à Cannes.
J'adore voyager et mon dernier voyage était une partie de l'Australie, j'aime l'art en général (et plus particulièrement le dessin, le tatouage et le maquillage artistique), j'aime aussi les séries (game of thrones, how to get away with murder,...) /films/mangas (one piece, death note,...), les sports d'équipes, lire, la musique, bref pleins de choses!
On se retrouvera peut-être sur le forum,
A+

! je suis nouvelle par ici et je ne sais pas trop par quoi commencer ...sa fais longtemps que je viens consulter ce forum pour lire les différentes rubrique et j'ai décider de sauter le pas pour m'inscrire. Je m'appelle maeva j'ai 21 ans et j'habite dans les Yvelines près de versailles. Actuellement je suis en formation Bac pro commerce en alternance et j'ai l'espoir qu'un jour je puisse allier ma passion avec mon futur métier c'est à dire assistante vétérinaire. J'aime biensur les animaux
(et tant d'autre chose) j'espère pouvoir participer et parler de toute ces choses avec vous toutes !
C'est court mais ce n'est que le début
)
(même si pour le moment je dois avouer que je suis un peu paumée dans les méandres inextricablement complexes de ce forum)
) et j'en déteste tout autant (les fautes d'orthographe, les insectes, parler avec des gens que je ne connais pas trop...), je ne suis pas très douée pour me présenter et ce n'est pas ce que je préfère dans la vie, mais comme ça c'est fait! Voilà voilà, je ne serais peut-être pas très active mais si un sujet m'intéresse et me fais réagir, je posterai sans doute!
(oui, c'est la joie dans nos cœurs).