Hello gens, HEDN ou EDN ou juste Eden (ouioui ça marche aussi). On va dire que j'ai 19 ans parce que ça j'ai vraiment du mal à dire 20; j'ai découvert Madmoizelle y'a. Paaaaas très longtemps, et grâce à une amie qui m'a dit "tiens peut-être que si tu vas mal c'est parce que tu es un zèbre." Et j'ai pas compris. Et elle m'a filé pleins de liens, dont un de Madmoizelle. Et plus je lisais, plus je me suis étonnée de pouvoir trouver un témoignage dont je me sentais aussi proche. Elle a ajouté, "tu sais, ils parlent de pleins de trucs comme la question du genre etc, pleins de sujets ouverts et tout." Jusque-là j'avais uniquement la documentation anglaise, de Tumblr et puis j'ai trouvé cool de voir que tout à coup, c'était accessible aussi aux francophones et j'ai validé donc grosso modo, voilà. Oh et puis sur #upthebaguette ça a paru être une évidence de vous citer donc j'ai un peu suivi le mouvement.
Je suis un peu nulle pour me présenter, mais je vis entre Lille et Paris, et un de mes projets c'est de faire un tumblr français ouvert aux témoignages sur l'asexualité et l'aromantisme, trouver un moyen de sensibiliser plus et pouvoir répondre aux questions qu'on peut se poser face à l'amatonormativité. IDK JE SAIS PLUS QUOI DIRE VOILA BONJOUR. (keurkeur)
Je suis un peu nulle pour me présenter, mais je vis entre Lille et Paris, et un de mes projets c'est de faire un tumblr français ouvert aux témoignages sur l'asexualité et l'aromantisme, trouver un moyen de sensibiliser plus et pouvoir répondre aux questions qu'on peut se poser face à l'amatonormativité. IDK JE SAIS PLUS QUOI DIRE VOILA BONJOUR. (keurkeur)

)