La présentation des nouvelles

Hoye Gentes Damoizelles :d

Je m'appelle Apollonia, j'ai une vingtaine d'années et en ce moment je vis sur Béziers. Je suis nouvelle dans cette communauté, et totalement perdue :red:
Je ne sais pas tellement comment me présenter alors je vais juste vous donner quelques petites choses qui me plaisent :
J'ayme l'univers de l'enfance, toutes les couleurs de son insouciance, les jouets et l’odeur des nouveaux nés.
Mais j'ayme aussi l'étrangeté de certains monstres ou créatures; vous l'aurez deviné je suis un peu une mordue de cinéma d’épouvante (Et de séries par la mème occasion)
Je suis fascinée par les malformations anatomiques en tout genre et par la complexité du corps et des comportements humains.
Je passe bien entendu des heures a écouter de la musique. Mais aussi a écrire toutes sortes de choses.
Et je suis une adoratrice de toutes sortes de Modifications Corporelles.
Je collectionne les dents alors si certaines d'entre vous en ont préservé de leur enfance et ne savent pas quoi en faire, je serai ravie de les récupérer, j'en prend très grand soin ;)
J’espère pouvoir faire partie de cette communauté qui ne m'inspire que du bon :d

Dernière édition :
30 Janvier 2016
90
248
124
28
Coucou,

Cela fait déjà quelques temps que je lis Madmoizelle, et j'avais créée mon compte mais perdu à de multiples reprises mon mot de passe (que j'ai finis par retrouver :taquin:).
Je me prénomme Inès. J'ai 19 ans croquantes, et j'habite un trou paumé dans les Hauts-de-France (joli nomination n'est-ce pas ?).
J'ai un sang froid exceptionnel (à part quand je conduis avec ma mère), je suis calme, à l'écoute, souriante et ouverte. Cependant je suis sensible, et j'ai tendance à être réservé et à me méfier, j'accorde très peu confiance aux gens.
Je suis actuellement étudiante, j'aime ma famille et notamment mes petits frères que j'embête continuellement. J'aime beaucoup les animaux également, je les trouve tellement mignons et si innocents.. Autre intérêt : la mécanique. Depuis toute petite, je squatte le garage de mes tontons, tous passionnés de mécanique auto/moto, d'où certainement cet intérêt. Je m'intéresse aussi beaucoup aux questions juridiques et au droit.
J'aime la vitesse, je suis assez tête brûlée au grand dam de ma maman, donc j'aime les sensations fortes et prendre des risques.
J'écoute un peu de tout en musique, je touche à tous les styles musicaux.
J'ai d'ailleurs fais du piano 8 ans durant à une école de musique, et de l'équitation pendant 1 an.

J'espère passer d'agréables moments ici, et qui sait, peut-être me faire des amies :egyptian:

27 Mars 2014
15
28
1 074
30
Vannes
Heeeeeeeey salut les Madz ! :cheer:

Ca fait 4-5 ans que je passe des heures à lire les articles de madmoizelle, 2 ans que je suis inscrite sur le fofo et je viens finalement me présenter (pour ne pas faire la grosse malpolie :taquin:).
Je m'appelle Madeline, j'ai 22 ans et j'habite dans un paradis : le Bretagne !
J'aime voyager, lire, regarder des séries :puppyeyes:, les jeux vidéos, découvrir de nouveaux logiciels intéressants, j'aime les chats et la liste est longue... très longue !

Voila voila, plus qu'a balancer mass post ! :top:

20 Mai 2016
13
12
74
29
Bonjour Mesdemoiselles !^^

C'est la première fois que je viens sur ce genre de forum de discussion générale. Je suis très habituée aux forums RPG, donc c'est un peu ma première fois. Ivy-Vinyl m'a beaucoup parlé de ce forum et qu'il y avait plein de thématiques différents. Elle m'a dit beaucoup de bien de ce forum donc, cela m'a donné envie de m'y inscrire et de participer à ce petit monde. Donc, cela m'appelle Lucile, j'ai 21 ans et je suis en Licence professionnelle dans les Ressources Humaines. J'habite dans la Seine et Marne.
Ce que j'aime : J'aime beaucoup la montagne et les grandes balades. La randonnée est quelque chose que j'apprécie beaucoup. De plus, je pratique des sports comme de la natation (10 ans) et de l'équitation (10 ans), du yoga. De plus, j'adore les pays asiatiques comme le japon, le chinois ou la Corée du Sud. Je suis en train d'apprendre le chinois, mais j'ai du mal à apprendre tous les caractères XD Et surtout, je suis une grande Gameuse ! J'adore jouer aux jeux vidéos: League of Legends, HoS, Hearthstone, Diablo 3,TESO, Guild Wars 2. Et pour finir, je lis beaucoup des romans policiers, romances historiques et des mangas.
Je suis une personne assez calme, et qui parle beaucoup sur les thèmes de tout et de rien. Une personne qui est à l'écoute des autres et qui est là en cas de problèmes. Une personne qui aime ses amis et qui en prend soin !

J'espère de m'amuser avec vous, de discuter, de partager et de me faire des amis en même temps^^

27 Mars 2014
15
28
1 074
30
Vannes
Bonjour Mesdemoiselles !^^

C'est la première fois que je viens sur ce genre de forum de discussion générale. Je suis très habituée aux forums RPG, donc c'est un peu ma première fois. Ivy-Vinyl m'a beaucoup parlé de ce forum et qu'il y avait plein de thématiques différents. Elle m'a dit beaucoup de bien de ce forum donc, cela m'a donné envie de m'y inscrire et de participer à ce petit monde. Donc, cela m'appelle Lucile, j'ai 21 ans et je suis en Licence professionnelle dans les Ressources Humaines. J'habite dans la Seine et Marne.
Ce que j'aime : J'aime beaucoup la montagne et les grandes balades. La randonnée est quelque chose que j'apprécie beaucoup. De plus, je pratique des sports comme de la natation (10 ans) et de l'équitation (10 ans), du yoga. De plus, j'adore les pays asiatiques comme le japon, le chinois ou la Corée du Sud. Je suis en train d'apprendre le chinois, mais j'ai du mal à apprendre tous les caractères XD Et surtout, je suis une grande Gameuse ! J'adore jouer aux jeux vidéos: League of Legends, HoS, Hearthstone, Diablo 3,TESO, Guild Wars 2. Et pour finir, je lis beaucoup des romans policiers, romances historiques et des mangas.
Je suis une personne assez calme, et qui parle beaucoup sur les thèmes de tout et de rien. Une personne qui est à l'écoute des autres et qui est là en cas de problèmes. Une personne qui aime ses amis et qui en prend soin !

J'espère de m'amuser avec vous, de discuter, de partager et de me faire des amis en même temps^^

Oh un Poro :cretin:
Bienvenue !!! :v:

• Big up !
Réactions : Apollinaïs et Caemia
19 Mai 2016
3
2
64
25
Bonjour à toutes les Madmoizelles!

Commençons par le commencement : je m'appelle Léa, j'ai dix-sept ans. Je dois avouer que je ne lis pas souvent les articles du site ( même si de temps en temps je me balade sur quelques articles très intéressants ), mais je suis souvent, très souvent sur YouTube, et j'aime beaucoup votre chaîne, vos madmoizelles, j'aime beaucoup les sujets que vous abordez sur vos vidéos, et j'irai sûrement faire un tour sur le site pour lire d'autres articles :d
Bon, si je dois rapidement me décrire...Habitante du beau Pays-Basque et fière de son pays, grande fan de musique, de littérature, de cinéma, de l'art en général...Matrix est mon film préféré, Game of Thrones la série que jamais je n'abandonnerais :dowant:, Keanu Reeves mon acteur favori, ( parce que c'est l'homme parfait ), et Teri Hatcher mon adorée ( oui, oui, c'est Susan Mayer dans Desperate Housewives, je suis tombée amoureuse de cette femme ). :langue: Sinon, que dire d'autre? Je joue de la guitare, j'écris beaucoup, je suis une jeune écrivaine en herbe, j'ai plusieurs projets de livres que je compte publier...Et j'adooore les jeux-vidéos, vieux comme nouveaux! Je peux m'enjailler sur la parfaite saga de Mass Effect comme je peux jouer pendant des heures aux tout premiers jeux de Sly Cooper ( et oui, Carmelita Montoya Fox, c'était mon idole quand j'étais petite ) et revivre toute mon enfance ( même si je me considère encore comme un enfant :puppyeyes: ).

Sinon, je suis souvent sur des forum RPG, je ne viens pas vraiment sur ce genre de forums...Mais si je suis ici, c'est parce que j'ai quelques projets en tête et j'aimerais bien l'exposer à votre communauté :puppyeyes:

Bisous partout!

8 Décembre 2014
159
1 011
504
Salut les madz, ici Lucie. Comme beaucoup d'autres, cela fait quelques années que je parcours le forum en sous-marin. Aujourd'hui, je me lance, je ne sais trop pourquoi d'ailleurs mais je le fais. J'ai 24 ans, je suis assistante de français en Angleterre et j'ai fait mes études à Lyon (ville de mon <3). J'ai aussi vécu en Palestine et en Norvège donc on peut dire que j'aime traîner mes valises dans des coins divers et variés. Je suis une grosse mangeuse de séries (de toutes sortes) et une grosse mangeuse tout court ! J'adore les chats et je suis persuadée que Steve Zissou (AKA Bill Murray dans The Life Aquatic with Steve Zissou) est mon père. Je suis intéressée par le féminisme et tout ce qui touche au genre mais j'ai encore beaucoup à apprendre/comprendre/réaliser.
Voilà voilà, je pense me plaire ici et j'espère avoir le temps de poster assez souvent.
Cheers ! :cupidon:

30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
Bonjour bonjour :)

Après 2/3 d'absence sur le forum je fais mon (petit) retour et j'avoue que je connais plus très bien le forum, je n'ai plus de marraine ni de filleule :crying:. D'où ce message pour me présenter à nouveau et revenir en force dans la communauté Mad !!
Pour faire court: j'ai 23 ans, je suis étudiante en communication et même que c'est ma dernière année d'étude :gonk: nostalgie et angoisse bonjouuuur ! Je vis dans le sud de la France avec les cigales, le soleil toussa toussa. Sinon sinon j'aime beaucoup les séries historiques et même les autres en fait (de The L world à Sense 8...), les jeux vidéo (Zelda, Star Fox :jv:). Bref bref. J'aime bien découvrir des nouveaux resto, cuisiner, secouer mes papilles quoi ! Enfin je vais m'arrêter là parce que je vais vous perdre.

N'hésitez pas à venir me parler, à me conseiller les sujets cools sur le forum :bouquet:

9 Mai 2016
21
45
74
Bordeaux
Bonjour à toutes les madz' ! Cela faisait un moment que j'hésitais à m'inscrire sur ce site, et j'ai récemment fait ce grand pas.

Je suis une jeune femme de 21 ans actuellement en école d'infirmière (ou école de "nains fermière" OK OK, je sors d'ici XD #jeuXDemotspourris), et découvrant le milieu de la santé avec patience et passion. Concernant mes centres d'intérêts, je suis une fan de mangas, du Japon, de films d'animation japonais (Ghibli ♥, et les films de Mamoru Hosoda notamment), mais également une adoratrice des jeux-vidéos (rétro comme actuels). Je passe également beaucoup de temps à regarder des séries, de différents genres : Game Of Thrones, Breaking Bad, Kaamelott ("Elle est où la poulette ???"), 11.22.63, True detective, Mad Men... (pour ne citer que celles là)

Voilà pour cette courte présentation, au plaisir de vous croiser sur le forum !
:rainbow:

19 Mai 2016
9
25
34
31
Toulouse
Allez hop, il faut bien passer par la case départ avant tout~

Donc moi c'est Muffin, 23 ans, étudiante en langues et commerce. Je suis en train de finir mes études dans la ville Rose, encore un an avant que je disparaisse. Rien d'incroyable en résumé, mais on s'en contente ça pourrait être pire :rire:
La nerd que je suis aime regarder des animes (et des poneys... brohoof à qui comprendra /)), traîner sur Tumblr et Reddit, jouer aux jeux vidéos, je suis aussi très intéressée par l'ufologie et l'espace en général... mais la sci-fi m'indiffère, comme quoi :nerd: je suis passionnée par les films et les jeux vidéos d'horreur, aussi, ainsi que les intrigues psychologiques et les théories en tout genre !
J'adore créer sinon, j'écris des fanfictions, je fais du dessin, du pixel art, du doublage aussi...

Je trouve que l'on aborde des sujets variés et intéressants par ici, donc me voilà après quelques passages éclairs en sous-marins, dans l'idée d'y mettre mon tout petit grain de sel :happy: j'aime bien débattre mais aussi parler de tout et de n'importe quoi sans pression, et ça me semble un endroit idéal pour faire ça !

N'hésitez pas à venir taper la causette en tout cas, je ne mords pas :nod: !
Zboubs !

19 Mai 2016
8
53
14
25
Avignon
omgitsfriday.wix.com
Bonjour à toutes :) ! Je viens de m'inscrire sur le forum qui a l'air vraiment sympa. Je m'appelle Lisa, j'ai 17 ans et je suis étudiante dans le sud de la France et une grande amatrice de séries télévisées en tout genre, de lecture et d'écriture. J'adore les voyages, la cuisine, faire des nouvelles rencontres . Mon plus grand rêve serait de devenir journaliste et je viens de commencer un blog où je publierais des articles chaque semaine sur des sujets divers et variés (si ça vous interesse venez jeter un coup d'oeil sur mon profil).
En attendant, au plaisir de faire la conaissance des membres sur le forum :rainbow:

13 Février 2016
63
292
414
29
Lille
Salut les madz :)

Comme j'ai envie de participer à ce super forum (vos commentaires sur les articles sont très souvent bénéfiques!) je me présente ! Je m'appelle Clara, j'ai 21 ans, et je suis étudiante en 3e année de médecine.

Mon dada en ce moment, c'est le roller derby. Depuis que j'ai découvert ça, je ne m'arrête plus d'en faire ! Et j'en parle tout le temps aussi :cretin:. Sinon, mes centres d'intérêts en ce moment sont les piercings et les tatouages (découverte de mon moi profond, toussa toussa).

J'vous fais pleins de poutous :free:

• Big up !
Réactions : Amy et SiBémol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes