Salut les madz
Comme j'ai envie de participer à ce super forum (vos commentaires sur les articles sont très souvent bénéfiques!) je me présente ! Je m'appelle Clara, j'ai 21 ans, et je suis étudiante en 3e année de médecine.
Mon dada en ce moment, c'est le roller derby. Depuis que j'ai découvert ça, je ne m'arrête plus d'en faire ! Et j'en parle tout le temps aussi
. Sinon, mes centres d'intérêts en ce moment sont les piercings et les tatouages (découverte de mon moi profond, toussa toussa).
J'vous fais pleins de poutous
Comme j'ai envie de participer à ce super forum (vos commentaires sur les articles sont très souvent bénéfiques!) je me présente ! Je m'appelle Clara, j'ai 21 ans, et je suis étudiante en 3e année de médecine.
Mon dada en ce moment, c'est le roller derby. Depuis que j'ai découvert ça, je ne m'arrête plus d'en faire ! Et j'en parle tout le temps aussi
. Sinon, mes centres d'intérêts en ce moment sont les piercings et les tatouages (découverte de mon moi profond, toussa toussa).J'vous fais pleins de poutous

) et plus encore que je suis Madmoizelle.
) : j'ai connu toute une diversité de bébêtes depuis enfant (serpents, chats/chiens, reptiles en tout genre, rongeurs...). Je vie dans mon petit chez moi avec mon namoureux et puis... j'crois qu'j'ai dis l'essentiel de moi pour une rapide présentation ! 
).
)) mais je me soigne ( merci à