Bonjour,
Après hésitation :
- je me suis inscrite sur le forum
- J'ai publié 3 messages avant celui-là, j'ai eu du mal... J'ai toujours un peu peur avant de poster quelque chose sur internet
- et enfin je viens me présenter ^^
Du coup :
J'ai 22 ans (presque 23), je suis étudiante ingénieure.
J'aime : la randonné, la lecture, quelque jeu vidéo (PC), le printemps, faire du "loisir créatif", voyager (même pas trop loin) juste me balader et voir "autre chose"
Je n'aime pas : la pluie et le vent si je suis dehors, que mon réveil sonne "trop tôt" et lorsque mon téléphone sonne de trop
Mon objectif : être bien dans ma tête et ma peau (pas tous les jours évident
)
La bise
Après hésitation :
- je me suis inscrite sur le forum
- J'ai publié 3 messages avant celui-là, j'ai eu du mal... J'ai toujours un peu peur avant de poster quelque chose sur internet
- et enfin je viens me présenter ^^
Du coup :
J'ai 22 ans (presque 23), je suis étudiante ingénieure.
J'aime : la randonné, la lecture, quelque jeu vidéo (PC), le printemps, faire du "loisir créatif", voyager (même pas trop loin) juste me balader et voir "autre chose"
Je n'aime pas : la pluie et le vent si je suis dehors, que mon réveil sonne "trop tôt" et lorsque mon téléphone sonne de trop
Mon objectif : être bien dans ma tête et ma peau (pas tous les jours évident
)La bise

, j'ai pris le parti de vivre ma vie et de ne pas juste survivre, j'essaye toujours de trouver le positif où il existe, j'aime les gens et je crois en eux, par contre je suis complètement paumée dans ma vie professionnelle, mais bon, peut être que j'arriverais à y voir clair finalement. Ce site est juste tellement génial, merci pour pour les articles, merci pour les belles personnes qui le composent et qui réagissent tous les jours ! 

)

J'espère vite retrouver mes marques !