La présentation des nouvelles

21 Juin 2016
8
39
74
Annecy
melaka-design.com
Bonjour à tous !

Je suis le récap rigolo (sur GoT) de @Mymy depuis un bon moment maintenant... et je n'ai jamais fait la démarche de m'inscrire pour participer aux commentaires. C'est maintenant chose faite ! Je ne serais sûrement pas très présente mais j'aime discuter des séries qui me plaisent et plus largement des sujets que j'apprécie.

Je suis graphiste de métier et une passionnée de chiens. Je fais notamment partie de l'association SOS Boubous (placement de bouviers suisses abandonnés).

Bonne journée :)

26 Mars 2016
4
8
354
31
Paris
Bonjoir !
Je feuillette le forum depuis quelque mois de temps en temps mais je n'ose pas participer pour l'instant. Je vais essayer de changer ça :P
Sinon j'ai 22 ans, vie sur Paris pour bientôt 2 ans (viens de Bretagne :d). Je fais du dessin industriel et je me passionne pour la photographie, la musique (je commence le piano) au science, etc. Je suis très curieuse donc j'explore pas mal de chose.

des bisous !

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
45
Hey Dudes!
Je ne sais plus trop comment je suis arrivée sur madmoiZelle mais pour une fois qu'un site attire mon attention let's go! La trentaine bien tassée, de la région parisienne. J'aime la vie et tout ce qui va avec, en vrac: mes amis, les sorties, manger, les Honda (mon joujou: ma p'tite delsol) le cinéma, les séries, voyager, cuisiner, et mes chats! Un attrait grandissant depuis peu pour le monde Vegan (merci à @Clemence Bodoc pour ses articles).

See you :)

23 Octobre 2012
10
42
2 174
Yo!
Je suis pas vraiment nouvelle vu que ça fait 4 ans que je sous-marine le fofo sans participer, mais j'ai envie de squatter plus activement, donc voila voilou...
Sinon, j'ai 19 ans, étudie en sciences, intéressée par un peu tout et n'importe quoi, du style : équitation, voile, parkour, sport de combat, ride, course, voiture, couture, dessin, photo, joaillerie, déco, jardinage, sciences phys-chim-bio, info, droits, politique, voyage, sci-fi, medievalo-fantasy, jeux pc, mode, cuisine etc.... un peu touche à tout quoi ^^
Poutous !!:taquin:

• Big up !
Réactions : Nekhbet
22 Juin 2016
2
4
4
Paris
Bonjour, j'ai 24 ans et je suis étudiante à Paris.
Je suis de temps en temps les vidéos sur la chaine youtube de Madmoizelle (connue avec les très drôles vidéos Mad Gyver). Je dois avouer que je n'ai jamais été sur aucun forum et je suis assez intriguée donc me voilà ;)
Bref je sais pas trop ce que je suis supposée écrire dans ma description donc j'espère que ces quelques lignes seront suffisantes !
La bise

Dernière édition :
22 Juin 2016
58
87
179
Je viens sur Madmoizelle occasionnellement depuis quelques années (sauf la Pause Culotte et le récap' rigolo, que j'adore) et c'est la recherche d'un club de lecture à Paris qui m'a décidée à m'inscrire sur le forum :).

Que vous-dire de moi...? En dehors des arts, j'aime le sport (surtout le rugby, la danse et la gym), la politique et l'histoire!

• Big up !
Réactions : Amy et Nekhbet
3 Juin 2015
10 904
67 070
4 834
éradiquer les haricots verts de la surface du globe.
En ce qui me concerne c'est les carottes. On peut s'arranger si tu veux :winky:8)
Bienvenue sur madz ! :supermad::unicorn:. Si t'as envie de discuter de tout et de rien je te conseille vivement d'aller traîner sur ECM on raconte beaucoup de bêtises. Et je suis sûre que tu trouveras pleins de genTes qui partagent tes objectifs :cretin:

26 Juin 2016
70
322
1 124
Bonjour à tou·te·s,

Je me décide enfin, à 23 ans et après six ans de lecture quotidienne de Madmoizelle, à m’inscrire sur le site (mieux vaut tard que jamais :cretin: ). C’est grâce à Mad que j’ai développé mon ouverture d’esprit et que j’essaye de propager, à mon échelle, le respect d’autrui, le non-jugement et le slut-shaming. (pas facile tous les jours XD).

Je suis actuellement en stage de fin d’études dans le domaine des RH. J’aime bien discuter et apprendre de nouvelles choses sur divers sujets, notamment les sciences et la psychologie. En fait à part le sport, avec lequel je me suis séparée d’un commun accord à la fin du lycée, les animaux et les enfants, qui m’ennuient sans que je ne puisse l’expliquer, tout sujet peut être intéressant à mes yeux, alors tente ta chance !

Au plaisir ! :hello:

25 Juin 2016
1
3
14
26
Coucou les filles !
Alors moî je m'appelle Selya j'ai 17ans
Et je suis fan de tout ce qui est séries,animés,vetements,mangas et yaoiiiii~
Bref en gros je suis toute nouvelle et j'espère me plaire ici !

Sinon je suis au lycée (je vais faire bac L) et je souhaite devenir dessinatrice de BD !

25 Juin 2016
46
34
84
25
Nantes
Salut les jolies madmoizelles! Je m'appelle Émeline dans la vraie vie et j'ai 17 :) Je passe en term L, voilà ma vie!
Depuis environ 2 ans je dirais je viens de plus en plus sur madmoizelle depuis leur chaîne youtube que je connais depuis jesaisplusquand et que j'ai connu jesaispluscomment ;D
allé salut! bisooouus!

• Big up !
Réactions : Amy et Olysquë
Bonjour à toutes et aussi à tous !
Moi, c'est Carla et je viens de découvrir ce super forum (il n'est jamais trop tard pour bien faire) et notamment la rubrique Astuces et bons plans. Ça tombe bien ce sont les soldes !
Que dire de moi ? Je suis passionnée comme beaucoup de séries TV, musique, et la cuisine du monde. J'ai d'ailleurs un modeste blog de Cuisine-Portugaise.
Merci à vous Madmoizelle !!!

24 Juin 2016
9
26
154
29
Troyes
Hello toutes les Madz !
Me voici toute fraîche, toute pimpante sur le forum ! Ça fait longtemps que je lis les articles de Madmoizelle et je me demande encore pourquoi je ne me suis pas inscrite plus tôt. Il faut bien un début à tout ! Et bien voilà, c'est fait !
Alors que je vis un stage hyper épanouissant (on l'a sent l'ironie ou bien ?), j'ai passé du temps à relire tout ce qui me passait sous les yeux sur le site tout en faisant des photocopies et la vaisselle au bureau. J'ai décidé de débarquer à dos de licorne sur le forum, j'espère qu'il y aura une petite place pour moi !

Pour en dire un peu plus sur moi... Voilà je suis étudiante en tourisme/événementiel, j'ai 21 ans.. On m'appelle "Chaton" dans la vie de tous les jours (je sais pas si c'est parce que je griffe facilement ou que je suis toute fluffy...), je suis une fan de série, j'ai fait 10 années de théâtre et j'adore cuisiner ! Dans la vie je ne me prends pas la tête et j'aimerai tout vivre, tout essayer sans aucun gêne. C'est possible vous pensez ?

Merci à toutes les Madmoizelles d'être présente et j'espère qu'on partagera pleins de trucs chouette ensemble !

Amour, cacahuète et choux de Bruxelles !

P.S : Mon pseudo est une référence à Batman pour ceux qui ne l'avait pas deviné (je suis une grande fan)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : AprilMayJune et Amy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes