Hey les Madz!
J'ai l'impression de ne pas savoir comment me présenter. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum
J'adore Madmoizelle, je le lis quasiment tous les jours. C'est vraiment un site cool. J'ai découvert le féminisme et.. je me suis rendu compte que je le suis depuis la naissance
Je ne connais personne encore
Bon, ben moi, c'est Yung.. (ou pas) J'ai 16 ans. Je vis à Lyon je suis née à Lyon! Plus tard (très bientôt) je veux être mangaka, graphiste, illustrationniste (
) aller en Corée, au Japon, aux Etats unis et partir à la conquête de la Terre.
J'aime plein de trucs dans la vie. Le dessin, la bouffe, les jeux vidéos (bien que j'y joue pas souvent c'est important comme point lol) , les vêtements, la danse, le hip hop, lire la musique en général (j'écoute pleins de trucs, mais ce que je préfère, c'est le rap, la pop et le hip hop) Je peux écouter du Kendrick Lamar, Nicki, Kid Cudi, Travis Scott, Young Thug etc à du Stromae en passant par les frero de la Vega aux musiques de RPG (tales of, undertale...)
Voilà quoi, je trouve ça cool qu'il y ait tant de personnes différentes ici et j'aime parler aux gens que je connais pas
Donc je suis ouverte pour discutailler de tout et n'importe quoi!
J'ai l'impression de ne pas savoir comment me présenter. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum

J'adore Madmoizelle, je le lis quasiment tous les jours. C'est vraiment un site cool. J'ai découvert le féminisme et.. je me suis rendu compte que je le suis depuis la naissance

Je ne connais personne encore

Bon, ben moi, c'est Yung.. (ou pas) J'ai 16 ans. Je vis à Lyon je suis née à Lyon! Plus tard (très bientôt) je veux être mangaka, graphiste, illustrationniste (
) aller en Corée, au Japon, aux Etats unis et partir à la conquête de la Terre.J'aime plein de trucs dans la vie. Le dessin, la bouffe, les jeux vidéos (bien que j'y joue pas souvent c'est important comme point lol) , les vêtements, la danse, le hip hop, lire la musique en général (j'écoute pleins de trucs, mais ce que je préfère, c'est le rap, la pop et le hip hop) Je peux écouter du Kendrick Lamar, Nicki, Kid Cudi, Travis Scott, Young Thug etc à du Stromae en passant par les frero de la Vega aux musiques de RPG (tales of, undertale...)
Voilà quoi, je trouve ça cool qu'il y ait tant de personnes différentes ici et j'aime parler aux gens que je connais pas
Donc je suis ouverte pour discutailler de tout et n'importe quoi!

. Je suis également passionnée par l'espace et la conquête spatiale. (Et j'aime tellement regarder des vidéos de parkour ou de free fight
)