Hello tout le monde,
Petite (j'espère !) présentation : j'ai 34 ans pendant encore quelques mois (plus beaucoup!), je lis Madmoizelle depuis longtemps et j'ai appris plein plein de trucs. Et puis un jour, le déclic est arrivé : je me suis inscrite. Pas forcément parce que je crois que ce que j'ai à dire est très intéressant et tout, mais juste pour participer, pour du très sérieux, du moins sérieux. Pour faire partie de cette chouette communauté qui m'en apprend encore tous les jours.
J'aime : la raclette, la tartiflette, la morbiflette (mais elle m'aime moins, elle
), les pizzas, les risotti, les chats, les chaussures, les chats, les blagues pipi caca prout (y a pas d'âge), pas mal de séries (Game of thrones, Dr Who, Sherlock, Twin Peaks, The Wire, etc), les chats, beaucoup de musique de tous les styles (préférences pour le rock, le punk, new wave, cold wave, rock progressif), j'aime chanter, la basse et l'entendre faire vibrer mon corps en concert, et lire, lire, lire - je n'imagine pas ma vie sans lire -, de tout (surtout du fantastique, de la SF, des reportages journalistiques (ça se dit "journalistiques"?)), même si j'ai en même temps un gros faible pour les romans victoriens.
J'aime la tolérance, le respect, et ouvrir (trop) ma grande bouche quand je trouve qu'on fait des réflexions à la con. Mais je me calme là-dessus, parce que si j'aime la tolérance, le minimum que je puisse faire est de me montrer tolérante aussi, tant que possible.
J'aime qu'on me foute la paix, tout en aimant échanger. J'ai la chance d'avoir des amis parfaits à mon coeur : on s'aime, on se respecte, on discute des dizaines d'heures d'affilée, on s'encourage toujours à se dire qu'on est merveilleux, on se soutient quand ça va pas et qu'on n'ose pas trop le dire, on est peu, mais on est des bisounours de l'amitié.
J'aime d'un amour complètement irrationnel les chats (je l'ai pas dit?), surtout le mien.
J'aime pas : vraiment trop de choses et j'ai pas envie de gâcher le début de la journée en y pensant.
Je sais pas : faire court, où m'arrêter, être concise, et souvent je me soule moi-même, c'est pour dire. En espérant ne pas trop vous souler ici (sinon, on peut me le dire, gentiment, en MP, j'ai aucune rancoeur quand on remet mes propos en question ou mon attitude tant que c'est fait poliment
)
Heureuse d'être parmi vous.