Bonsoir !
Je m'appelle Nina, 17 ans ( et demie s'il-vous-plaît
) et ça fait un moment que je traîne sur madmoizelle sans m'être jamais inscrite ( en réalité je suis en Terminale et je lis assidûment chaque article depuis la seconde ) et je me suis décidée à sauter le pas puisque ce site m'a beaucoup appris et surtout fais grandir 
Donc me voilà prête pour une nouvelle étape ; participer
Sinon dans la vie j'aime procrastiner, faire le nem avec ma couverture, manger, courir, cuisiner, traîner sur madmoizelle au lieu de faire mes devoirs(
)mais aussi faire des super combos comme madmoizelle-couverture-musique-thé-nourriture
Je suis une grande accro de série ( oui toujours au lieu de bosser
) mais j'ai aussi des ambitions moins centrées sur moi, comme faire de l'Humanitaire, de la recherche scientifique , donner mon sang régulièrement ( vivement dix-huit ans
), bref essayer de donner un peu de mon temps et de ma personne pour aider les autres
Donc voilà je me suis un peu épanchée mais tout le monde aime parler de soi, non ?
Donc à bientôt pour cette nouvelle aventure

Je m'appelle Nina, 17 ans ( et demie s'il-vous-plaît
) et ça fait un moment que je traîne sur madmoizelle sans m'être jamais inscrite ( en réalité je suis en Terminale et je lis assidûment chaque article depuis la seconde ) et je me suis décidée à sauter le pas puisque ce site m'a beaucoup appris et surtout fais grandir 
Donc me voilà prête pour une nouvelle étape ; participer

Sinon dans la vie j'aime procrastiner, faire le nem avec ma couverture, manger, courir, cuisiner, traîner sur madmoizelle au lieu de faire mes devoirs(
)mais aussi faire des super combos comme madmoizelle-couverture-musique-thé-nourriture Je suis une grande accro de série ( oui toujours au lieu de bosser
) mais j'ai aussi des ambitions moins centrées sur moi, comme faire de l'Humanitaire, de la recherche scientifique , donner mon sang régulièrement ( vivement dix-huit ans
), bref essayer de donner un peu de mon temps et de ma personne pour aider les autres
Donc voilà je me suis un peu épanchée mais tout le monde aime parler de soi, non ?

Donc à bientôt pour cette nouvelle aventure

, j'aime débattre politique, mais je milite plus parce que l'intérieur des partis c'est pas toujours joli), la lecture, la mal bouffe salée en générale (pizzaaaaaaa), le roller, la randonnée, le théâtre, le cinéma, les jeux vidéos, Youtube (OH MON DIEU YOUTUBE), le café
, mon adorable lapin, les séries, faire des listes et garder des trucs, le jardinage, le DIY, et je vais m'arrêter là avant de défoncer mon record au nanowrimo juste avec ça.
)

Moi c'est Amélie !
j'en ai pas loupé une seule!!!
(maison complètement dévalorisée ici chez Madmoizelle, ce que je trouve profondément injuste car je n'ai jamais pensé qu'être loyal était un défaut, ni qu'on pouvait être "trop bon-ne" enfin brefffff...). Je soutiens tous les combats pour plus d'égalité et de justice sociale et apprécie tout particulièrement le ton et le combat féministe de Madmoizelle.