Hello les girls !
Ca fait des années que je lis Madmoizelle, mais je n'avais jamais osé me lancer dans la communauté !
Banlieusarde parisienne de 22 ans, je m'appelle Margaux, et j'habite partiellement à Reims pour mes études en Management International à NEOMA BS.
Je suis une grande rêveuse, passionnée, perfectionniste et accro du marketing, de la communication, mais surtout de l’outil du
Storytelling !
À part ça, je suis une inconditionnelle buveuse de thé, qui adore porter des jupes en hiver, qui aime faire des siestes avec son chat et/ou son amoureux, prendre des bons bains chauds tout en regardant les films les plus girly qui soient. Et quand l’envie me prend : un bon japonais, avant une soirée cocktail ou bière au bar entourée de mes plus fidèles compagnons. Il ne faut pas oublier, je commence chaque journée en musique, allant du pop-rock à la house, elle rythme mon quotidien et ponctue mes journées.
Plus récemment j'ai créé mon blog pour prendre encore plus de confiance en moi, et améliorer mon écriture ! Et je pense qu'il est important de découvrir nos belles marques et créateurs français, c'est pourquoi je m'axe surtout vers des découvertes !
N'hésitez pas à aller y jeter un oeil :
My Sparkle Expression
Pour me suivre sur Instagram c'est par là :
@mysparkleexpression
Au plaisir d'échanger avec vous toutes !
Margaux