La présentation des nouvelles

Ceci n'est peut-être pas une "vraie" présentation puisque je suis inscrite depuis 2 ans (et doit suivre l'activité de madmoizelle depuis environ 5 ans)...mais je lis les articles généralement sur mon téléphone où je ne suis pas connectée donc je ne laisse jamais de commentaires, sauf sur les réseaux sociaux...j'ai donc décidé de changer un peu les choses et de devenir plus active !

Je préfère que l'on utilise le pronom elle, j'aime aller au cinéma, manger de bons petits plats, dessiner et créer pleins de petits trucs, avoir des débats et faire des batailles de répliques avec mes potes. Enfin, je suis imbattable au Kamoulox.

Je vis dans 18 m2 avec un thermos de thé et une pile de carnets.

A bientôt j'espère, bisous ! :d
:disco:

• Big up !
Réactions : justinetttte
25 Mars 2017
8
27
14
31
Marseille
Bonjour les Madz!
Voila 5 ans que je lis votre journal, tout en restant dans l'ombre. Aujourd'hui je passe le pas en m'inscrivant dans la communauté, pour rencontrer les merveilleuses personnes que vous êtes et apprendre à faire votre connaissance!

Je m'appelle Lucie, j'ai 23 ans et j'habite à Marseille. Je suis Freelance Community Manager, je gère les pages Facebook de plusieurs clients, que ce soit du petit coiffeur du coin à l'hôtel 5*. J'ai toujours été passionnée par le graphisme et j'ai réussi aujourd'hui à en faire mon métier. Je pense m'épanouir dans ce que je fais, j'aime mon travail, ma ville, mais je me sens souvent seule dû à mon travail à la maison. C'est pour cette raison que je vous rejoins sur le forum, pour parler de tout et de rien et peut-être éventuellement rencontrer certaines Madz qui ont les mêmes goûts que moi!

J'ai hâte de vous découvrir et de débattre avec vous,
Bon Dimanche à vous!
Wavy :jv:

• Big up !
Réactions : Cryss et justinetttte
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Coucou @Wavy !
Ton message m'a interpellée car je suis moi aussi Community Manager pour une entreprise à Marseille :d
N'hésite pas à me contacter si tu souhaites échanger un peu, j'en serai ravie :v:

• Big up !
Réactions : Wavy
21 Février 2017
1
0
2
28
Salut les madz !
Je m'appelle Camille, j'ai 20 ans, des cheveux roses et des piercings et des tataouages. J'habite à Londres (pour le moment). Et euh, voilà quoi.
Ne faites pas trop attention à ma pp (j'ai mis une des images enregistrées dans mon téléphone) (ne demandez pas pourquoi j'ai des images de pingu dans mon téléphone).
Bonne journée à vous ! X

9 Juillet 2016
2
1
64
33
Tours
www.instagram.com
Hello les Madz !

Bon ça fait genre depuis Juillet 2016 que je suis inscrite sur le forum MAIS j'avais jamais osé venir poster dessus... Bref J'ai 25 ans, j'habite à Tours mais je suis originaire d'une petite ville proche de Saint-Étienne =)
J'aime dessiner et manger ( mes 2 passions dans la vie ^^)
Je suis pas super inspirée alors je vais m’arrêter là :taquin:

Ah oui et mes ami(e)s m'appellent Moute, diminutif de Mamouth :vieux:

Je vous fais des bisous!

29 Décembre 2014
14
28
374
33
Paris
titeella.blogspot.com
Coucou les madmoizelles =)
Comme la plupart, je suis madmoizelle depuis plusieurs années mais n'avais jamais osé aller sur le fofo ^^
Je m'appelle Marina, j'ai 25 ans, je vie en région Parisienne et je suis illustratrice jeunesse freelance ( du moins c'est mon "vrai" métier, bien que je fasse pleins d'autres choses pour payer les factures : garde d'enfants, activités, cours... )
J'aime énormément de choses comme la littérature jeunesse, Harry Potter, Disney, les paillettes, le thé, l'odeur de la peinture ...
J'espère pouvoir échanger avec vous =)
Des bisous !

• Big up !
Réactions : Wavy et Atchiko
26 Mars 2017
4
7
374
35
hund.fr
Salut tout le monde,

Je suis donc nouvelle, dans tout les sens du terme puisque j'avance à mon rythme et à tâtons dans le féminisme. Les remises en question arrivent au fur et à mesure. C'est pas toujours évident mais c'est passionnant :) J'ai rejoins le forum en partie pour ça mais également pour voir jusqu'où je pouvais aller de mon côté.

Sinon ... je parle en permanence des chiens et des animaux, j'adore les mangas et la lecture et peut-être encore plus l'écriture.

27 Mars 2017
3
7
4
35
Hello les madz
Je suis Caroline, mais je préfère Caro.
Je suis madmoizelle depuis un petit temps déjà mais ne me suis jamais inscrite. Il faut remercier SML et Navie, c'est en découvrant l'émifion, il y a peu que je me lance.
Je suis simple à vivre et me contente de peu de chose.
J'aime tout autant être chez moi avec un thé et un livre, que dans un bar ou une soirée.
Je vis actuellement à Brest, alors s'il y a des Madz du coin, je serais contente d'échanger avec vous.

27 Mars 2017
1
3
12
42
Salut à toutes les Madz!
Je suis brésilienne/italienne, voulant vivre en France, surtout sur Paris/Île-de-France, je cherche sur habitation et emploi. Je sérais heureuse de connaître plus des websites et conseils sur des affaires bureacratiques et vie quotidienne. Je peut parler aussi du sud du Brésil si quelqu'une est curiseuse. Merci pour l'accueil.

2 Janvier 2015
2
3
154
32
Aix-les-bains
www.instagram.com
Bonjour!

Je suis lectrice de Mademoizelle depuis des années et sur le forum depuis déjà deux ans en voyeuse furtive mais sans y avoir jamais participé, alors pour aucune raison spécifique j'ai décidé en ce samedi gris de venir me présenter!
Je m'appelle Julie, j'ai 24 ans et je suis étudiante à l'ENAAI en illustration, création graphique, animation et bande-dessinée.
J'habite à Aix-les-Bains, en Savoie. Je suis curieuse de tout et plus spécifiquement intéressée par l'art, la mode, le cinéma, la littérature, le tatouage, la cuisine... Je fais aussi partie de cette petit communauté particulière et incomprise que sont les détentrices d'un lapin, ami(e)s des pinpins, venez partager votre amour avec moi :nod:.
En bref je me présente assez mal et je pourrais passer des heures là-dessus mais plus simplement je suis ouverte à la discussion avec tout le monde et encore plus si vous êtes vers chez moi!

Bien la bonne journée!
https://www.instagram.com/8vermillon/

26 Mars 2017
44
117
689
33
Hey, salut tout le monde !

Ça fait maintenant quelques mois que je suis abonnée à la Pause Culotte. C'est devenu un petit rituel de la lire après le boulot. Je connaissais déjà le site avant, mais la newsletter l'a un peu ancré dans mon quotidien. J'ai eu envie de m'inscrire sur le forum pour pouvoir réagir aux articles de temps en temps.

Sinon, je m'appelle Marine, j'ai 25 ans et je vis dans le Nord. J'aime les séries, les chats, la mer, le chocolat et écrire.

Voilà, je ne suis pas douée pour les présentations mais ça me paraît plus poli de faire un petit coucou et de dire un peu qui je suis avant de participer ;)

• Big up !
Réactions : Penny Winkeul

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes