Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Jeanne et j'ai 19-20 ans. Je suis étudiante en santé à Lille. J'ai découvert l'univers MadmoiZelle il n'y a pas longtemps (peut-être un mois max) via la nuit originale, et comme la technologie est bien faite on m'a proposé des vidéos de Madmoizelle notamment les street tatoo et l'Emifion (que j'adore tout particulièrement)
Sinon, pour parlé un peu de moi, j'ai deux parents médecin toujours ensemble (ma mère est pneumologu-somnologue et mon père urologue) qui sont toujours ensemble. J'ai un grand frère de un an mon ainé, et une petite soeur qui va avoir 16 ans. J'ai deux chiens adorables (malheureusement qui n'habite pas avec moi dans ma chambre étudiante, mais chez mes parents). Niveau gout : j'adore le orange, le vélo, la mer, le soleil, la naige, le thé, mon bullet journal (que j'ai commencé en fev 2017). Mes aliments favoris sont les cornichons, les smoothies et le lait de soja. Je aussi suis végétarienne à 80%. Coté séries (ça risque d'être long) si je devais choisir un top 5 je dirai : Friends, Hannibal, Fringe, Grey's Anatomy, Suits (après faut savoir que je regarde plein d'autres choses...) Je suis pas trop Games of thrones parce que je me fais spoiler de partout et que j'aime pas ça, et aussi parce que je ne me suis toujours pas remise de l'épisode 9 de la saison 3 #traumatisme. Je regarde dès que possible en VO. Niveau films je suis assez ouverte je suis très biopic et thriller (je pense que s'il y a vraiment un genre que j'aime moins c'est les westerns). Si je devais conseillé un des derniers films que j'ai vu ce serait Premier contact de Denis Villeneuve (mon réalisateur préféré) Niveau livres j'adore les polars ainsi que les livres plus "soft" mais très réalistes comme ceux de Joël Dicker (que je conseille vivement). Je lis également quelques livres en anglais. Sur Youtube, je conseille Le visiteur du futur (un classique à mes yeux), la théorie des balls, l'Emifion, Dans ton corps, la chaine entière de Boho Berry (pour lebullet journal c'est top), Axolot, PV Nova, et bien d'autres... Coté musique je suis assez variée je pense. J'adore le rock classique et out ce qui est années 70-80. Donc autant vous dire que j'ai écouté et ré écouté la BO de gardians of the galaxy et de ally mcbeal (bonne série d'ailleurs). Je suis d'ailleurs très BO, car c'est quelque chose qui me permet d'écouté de la musique en travaillant donc j'aodre le travail de Justin Hurwitz, compositeur de La la land et de Whiplash (deux super super films !!!), Johan Johannson qui a composé pour theory of everything (super biopic!) ainsi que Premier Contact, la BO des animaux fantastiques, ainsi que celle de Black Swan, ou encore celle de Interstellar (super film aussi réalisé par Nolan que j'aime aussi beaucoup) Enfin et pour terminer (parce que cela commence à être long) les 5 choses qui me font le plus plaisir dans une journée : me lever tôt, voir des gens sourire, écouter un super chanson et chanter de dessus, boire un thé ou un smoothie, me sentir belle, et avoir put aider quelqu'un.