La présentation des nouvelles

13 Avril 2017
1
2
2
45
Bonjour !
Je débarque ici, ne connaissant que peu le site, recommandé par une amie. J'ai 38 ans, j'ai été prof de lettres pendant quelques années puis j'ai démissionné, là je travaille comme biographe - relecteur freelance (en ce moment, aux assedics....) et j'envisage une formation en sophrologie à la rentrée.
Côtés loisirs j'aime la course à pied, que dis je j'en suis dingue (80km de run par semaine depuis 4 ans).
Mais là..... là ....je suis enceinte d'un mois donc le sport c'est fini ! (en tout cas pour l'instant vu l'énergie de limace et les nausées)
Je viens surtout ici pour chercher à partager cette expérience de grossesse totalement inédite et flippante pour moi (bon, les nausées jouent sur mon moral^^)
Au plaisir de vous retrouver ici ou là

• Big up !
Réactions : Bloomen et L_Bones
19 Avril 2017
3
5
14
34
Hello,
J'ai 27 ans (oula que cest dur de l'écrire). Je suis arrivée ici en cherchant un sujet sur outlander (je suis fannnnnn). Je travail dans une banque :ninja:... A mes heures perdues, je fais de la couture et j'essaie d'aimer le sport ahah.
Bonne journée à toutes.
A bientot.

25 Janvier 2017
2
4
154
41
Salut les filles !

Je m'appelle Abequa, j'ai 33 ans, je travaille dans le Cinéma et j'aime la vie.

Je m'étais déjà rapprochée du site Madmoizelle il y a quelques mois car j'étais intéressée par un forum de filles...

Je l'intègre aujourd'hui définitivement suite à la rencontre avec un Sam.. issu de l'article "Le garçon que j’aimais, mais qui m’a poussée à le quitter"... Hard day but I'm stay strong whatever happens ! :supermad:

Des bises à toutes et au plaisir de faire vos connaissances :gnih:

24 Septembre 2014
64
961
454
Grimaud
Bonjour les Madz !

Je suis vos conversations en sous-marin depuis tellement longtemps que je ne sais plus si je me suis déjà présentée : moi c'est Fanny, j'ai 26 ans, jeune maman célibataire et traductrice indépendante. Je m'ouvre grâce à vous à des débats passionnants (féminisme, véganisme et autres) et j'espère désormais participer un peu :) Au plaisir de vous lire !

• Big up !
Réactions : justinetttte
26 Mars 2017
16
61
1 074
30
Salut les Madz ! :)

Ça fait un petit moment que je vous suis, que ce soit sur le site et le forum, j'ai longuement hésité avant de plonger dans le bain et commencer à poster mais me voilà. Je m'appelle Julie, j'ai 22 ans et suis étudiante en langue. Dans la vie j'aime beaucoup l'art en général (peinture, littérature et cinéma principalement), à mon temps perdu j'apprécie les balades en extérieur, qu'il s'agisse de longues randonnées, de parcours en vélo ou un petit jogging pour se dégourdir les jambes (même si je ne suis pas endurante) :ninja:

Je ne suis pas douée pour les présentations donc j'espère avoir le plaisir de discuter avec vous plus en détail sur le forum, à bientôt :nod:

• Big up !
Réactions : justinetttte
21 Avril 2017
10
5
14
34
Bonjour à toutes,

Moi c'est Mylene, j'ai 26 ans,
Je suis vegan, j'aime beaucoup les animaux,
Passionnée d'art, de la nature, je suis aussi une shopping addict surtout dans les parfums et cosmétiques
Au plaisir de participer à vos discussions

M <3

27 Janvier 2015
63
561
2 954
Hello tout le monde!

Bon, d'après mon profil, ça fait au moins deux ans que je suis inscrite sur Madmoizelle et c'est seulement maintenant que j'écris ma présentation (et par là-même mon premier message sur les forums (comme on dit, mieux vaut tard que jamais :ninja: )

Donc, je me présente. Je m'appelle Caroline, j'ai 27 ans âge biologique (et beaucoup moins âge mental :lalala:). Je viens d'un joli département, l'Indre. Je suis actuellement étudiante en communication (ouais, encore étudiante à mon âge XD ).

Quant à mes goûts, j'aime beaucoup le cinéma, la musique (comme tout le monde j'imagine obviously) et la mode.

Voilà, j'espère bien m'entendre avec tout le monde :bouquet:

28 Avril 2017
1
0
2
52
paris
Bonjour les filles! J'ai 45 ans. J'aime certains dimanches prendre un stage/cours de samba ou d'afro-cubain ou de danse afro, mais aussi pratiquer la barre ou sol ou les gymnastiques douces, ou les ateliers de danse contemporaine. Si tu aimes bouger et que tu es à l'aise avec la danse, je te propose que nous partagions cela ensemble. Car c'est toujours plus sympa de partager une activité. En général je fais cela certains dimanches quand l'envie et l'occasion se présente. Alors si tu es partante, n'hésite pas à me laisser un message :)

24 Avril 2017
98
1 160
204
38
Bonjour à toutes !
Contente de vous rejoindre enfin après avoir suivi nombre d'entre vous sur les différents topics du forum !
Je suis une jeune maman qui rêve d'habiter la montagne, qui aime la nature, les animaux, la rando, tout ce qui touche au plein air :) J'adore lire (je ferai que ça si j'avais le temps) et j'écris des romans et nouvelles de fantasy/steampunk dans une toute petite maison d'édition pas connue :happy: (mais dans la vraie vie de tous les jours je suis libraire)
Voilà voilà, j'espère avoir le temps de participer autant que je le voudrai à vos conversations, et je serai ravie de me faire des amies parmi vous (même si ça sonne cul-cul c'est vrai :P)
Bises à toutes !

29 Avril 2017
132
823
1 674
Bonjour à toutes !
Moi c'est donc Bloomen, j'ai 28 ans. Cela fait un moment que je souhaite m'inscrire sur Madmoizelle. Les articles et les topics que j'y lis me donnent parfois envie de participer aux discussions, j'ai parfois bien ri en lisant certaines et j'ai des questions aussi !
Autrement, pour me présenter brièvement, j'aime les frites, manger des trucs bons et jolis, faire des choses avec mes dix doigts, chanter, danser, écrire et lire des livres de Robin Hobb. J'aime aussi ne rien faire, flâner et la solitude choisie :)

A bientôt !

Dernière édition :
2 Juin 2016
1
4
54
Paris
Bonjour tout le monde

Je m'appelle Juliette, 27 ans, actuellement à Paris et exerce le métier de tapissière (en bref confection de rideaux et coussins sur mesure, réfection de sièges. J'adore ce métier qui est aussi une passion et pourrais en parler pendant des heures ^^)
Sinon je suis une grande fan de café, de littérature en tout genre (mais principalement fantasy et histoire) de jeux de société, et de longues balades à la découverte de lieux insolites (que ce soit sur panane ou ailleurs)
Je serais ravie d'échanger avec des Madz de Paris et d'ailleurs.

Bon week end :)

26 Avril 2017
2
4
14
25
Bonjour tout le monde

Je m'appelle Johanne, j'ai 18 ans et je vis à Bordeaux. Je suis étudiante en première année de licence d'Histoire, c'est vraiment passionnant! Sinon à mes heures perdues, je fais de la musique et j'adore le cinéma! Cela fait longtemps que je suis Madmoizelle, sur Facebook et aussi sur Youtube, je me suis dis qu'il était temps que je rejoigne le forum :) et je suis ravie de ma décision.
Bon dimanche à toutes et à tous!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes