Hello tout le monde!
Bon, d'après mon profil, ça fait au moins deux ans que je suis inscrite sur Madmoizelle et c'est seulement maintenant que j'écris ma présentation (et par là-même mon premier message sur les forums (comme on dit, mieux vaut tard que jamais
)
Donc, je me présente. Je m'appelle Caroline, j'ai 27 ans âge biologique (et beaucoup moins âge mental
). Je viens d'un joli département, l'Indre. Je suis actuellement étudiante en communication (ouais, encore étudiante à mon âge
).
Quant à mes goûts, j'aime beaucoup le cinéma, la musique (comme tout le monde j'imagine obviously) et la mode.
Voilà, j'espère bien m'entendre avec tout le monde
Bon, d'après mon profil, ça fait au moins deux ans que je suis inscrite sur Madmoizelle et c'est seulement maintenant que j'écris ma présentation (et par là-même mon premier message sur les forums (comme on dit, mieux vaut tard que jamais
)Donc, je me présente. Je m'appelle Caroline, j'ai 27 ans âge biologique (et beaucoup moins âge mental
). Je viens d'un joli département, l'Indre. Je suis actuellement étudiante en communication (ouais, encore étudiante à mon âge
).Quant à mes goûts, j'aime beaucoup le cinéma, la musique (comme tout le monde j'imagine obviously) et la mode.
Voilà, j'espère bien m'entendre avec tout le monde

(mais dans la vraie vie de tous les jours je suis libraire)
)
Je suis de seine et marne.