La présentation des nouvelles

6 Janvier 2017
60
245
394
35
Bonjour à toutes et tous:)
Longtemps en sous marin ,je n ai jamais voulu vraiment donner mon avis ou mon ressenti sur les articles car certaines d entre vous exprimaient bien mieux ce que je pensais.
Mais bon je me suis dit qu ici c'est un lieu de échange et de partage et que ça pouvait être intéressant .
Je ai 28ans . J ai eu mes enfants relativement jeune (20 et 22ans).
Ou prône le féminisme avec mon mari et ça fait partie de la éducation de nos enfants. Même si lui est issu d une éducation plus traditionnelle (maman à la maison. Papa qui bricole ...) il a su s en affranchir. De mon côté j ai été éduquée par des soixantuitard (ça pose le contexte).
Bise à toutes

29 Avril 2017
7
53
24
27
Bonjour tout le monde ~~
Moi c'est unalpagadetective et comme mon nom l'indique je suis un alpaga détective et je suis ici pour enquêter sur un terrible criminel qui ARRÊTE PAS DE VOLER MES TARTES AUX POMMES PARDI !!!!
Moi je fais ma petite tarte aux pommes comme ça, et puis je la met sur mon tit balcon du 1er étage et puis, BIM elle disparaît ! Mes sources très concrètes m'ont menées directement vers le forum de madz èVé

ahah bien évidemment il s'agit d'une entrée en matière de mon humour sous son meilleur profil ~
Alors me voilà ~ Moi c'est l'alpaga, j'ai 19 ans et je suis en train de passer mon bac. Je n'aime pas trop mettre un genre sur ma personne alors même si je suis biologiquement une fille et que je met systématiquement des "ée" lorsque j'écris, j'aime l'idée de me nommer au masculin comme "un" alpaga. C'est un peu bizarre et à vrai dire ça ne me gêne absolument pas que l'on me nomme au féminin juste... bah j'aime bien le pronom "un".... Moi, ce que je veux faire de ma vie c'est de l'animation 2D/3D, ma passion c'est créer des histoires, des personnages, j'aime beaucoup beaucoup faire des storyboard et donc après mon bac j'aimerai apprendre l'art du cinéma d’animation, en septembre je vais partir à Angoulême et commencer mes études d'animation.

La raison pour laquelle je m'inscrit sur le forum de madz c'est déjà car j'aime beaucoup madmoizelle. C'est un site qui me fait beaucoup de bien dans ma vie et qui m'aide énormément que ce soit les articles ou bien les lives etc ~~ En second c'est parce que ma vie personnelle devient assez stressante en ce moment, je sors d'une relation toxique (meilleure amie) et j'ai vraiment du mal à me reconstruire, par dessus cela j'ai les examens qui me prennent mon temps et par dessus ça encore j'ai comme projet de faire un petit projet de livre illustré pour juillet, ce qui fait que ma passion qui est censée me relaxer, viens s'ajouter avec des deadlines plus que stressante :erf:
Pour moi le forum de madmoizelle c'est une opportunité que je me donne à moi même, d'avoir cet espace où je peux partager avec tout pleins de personnes magnifiques, être capable de me ré-accepter moi même et partager avec tout les monde des bonnes ondes \o/

Voilà merci beaucoup et à toutes ~~

• Big up !
Réactions : Saraj et justinetttte
30 Avril 2017
4
3
4
31
Bonsoir les Mads ! Depuis le temps que je suis ce forum, il était enfin temps que je m'inscrive ! Alors je m'appelle Claire, j'ai 23 ans et j'étudie la linguistique en Master 1 à Rouen. C'est un plaisir d'être parmi vous :)
Des bisous et à bientôt.

28 Avril 2017
5
12
14
34
Bonjour,
Je suis Pauline, j'ai 26 ans bon bientôt 27 mais chut faut pas le dire ;) Je suis de seine et marne.
Je viens ici pour parler, je suis insociable, j'ai du mal à faire confiance, et à parler aux autres, à m'ouvrir, donc je me suis dit que je pourrai, pourquoi pas tentez l'expérience de m'ouvrir et de parler soit de chose banale ou de sujet qui me tient a chœur.

Sinon voilà ce que j'aime principalement dans ma vie, la danse, la nourriture, le fait que je soit devenue Tata pour mon bonheur.
:d
Ma famille ainsi que les principales amis comptent. Et oui il y en a pas beaucoup.
Merci de m'avoir lu a très vite

• Big up !
Réactions : justinetttte
11 Mars 2017
66
256
64
39
Dijon
Hey salut, inscription assez récente Laura 31 ans en quête de nouveaux potes, ménage amicale récent, bourguignonne, je bosse à Dijon, donc si certain(e)s veulent allez boire un verre ça serait cool !
Addict à la musique et aux series ( Netflix et les cernes m'voyez )
Piplette ( va falloir supporter ça XD)
au plaisir !

• Big up !
Réactions : youg
17 Mai 2015
369
2 624
804
32
Bonjour tout le monde ! Je repasse par la case présentation... Après avoir été inscrite sur le forum il y a plusieurs années, et après l'avoir laissé de côté... Me voila de retour!
Je suis sur la région Grenobloise depuis un peu plus de deux ans mais suis originaire de Dijon (petit coucou à Anoïs qui poste juste avant moi), et j'ai 24 ans.
Ici pour participer à différents forums et pourquoi pas participer aux rencontres madz' près de chez moi!

7 Mars 2016
2
2
1 564
30
Salut tout le monde ! Depuis le temps que je suis inscrite, il est temps que je participe moi aussi :). J'ai 22 ans, je suis originaire de Bordeaux, et actuellement en stage à Barcelone jusqu'à fin juin. Petit rat de bibliothèque (qui n'est jamais assez grande) et grande amatrice de séries je suis ravie de rejoindre le forum madz :puppyeyes:.
Plein de bisous :bouquet:

3 Mai 2017
3
46
14
33
Salut tout le monde ! Je m’appelle Claire et j’ai 26 ans. Je suis savoyarde d’habitation, Grenobloise d’origine et un peu ardéchoise de cœur :j’y ai vécu toute mon enfance jusqu’à mes 19 ans. Après quoi, j’ai eu pas mal la bougeotte jusqu’à me retrouver à Chambéry ou je vis depuis 2 ans.
Je m’étais déjà inscrite sur le forum il y a longtemps car j’aime beaucoup Madmoizelle, je suis quotidiennement les articles qui y sont publié depuis approximativement 2 ans. Mais à l’époque, j’étais très timide et j’avais du mal à interagir avec les autres, à donner mon avis sur certains sujets, j’estimais que certaines personnes le faisait mieux que moi. Quelques temps et un peu de confiance en moi acquise plus tard, me revoilà donc parmi vous.

A part ça, je suis une heureuse future maman aux centres d’intérêts très variés : ça va de la lecture au cinéma en passant par le jardinage, les ballades, les animaux, les jeux vidéo, les robes rockabilly, la nourriture de tout horizons...Pour résumer je crois qu’on peut dire que j’aime la vie, tout simplement ! Je suis curieuse du monde qui m’entoure, j’aime les gens, les rencontrer et échanger avec eux. C’est aussi une des raisons pour laquelle je suis ici.

Sur toute ces bonnes paroles, je vous fais de grosses bises et vous dis à très vite !

• Big up !
Réactions : justinetttte
10 Mai 2017
2
0
12
31
Salut salut!
Alors, je m'appelle Alison, étudiante en psychologie à Genève.
Je m'inscris ici un peu en touriste, voir ce que je peux trouver comme sujet de discussion (et aussi pour le topic "questionnaires/sondages pour vos projets d'étude :lalala:)

9 Mai 2017
16
26
164
31
Bonsoir les bisounours !

J'ai 23 ans, je vis à Montpellier et je commence à vivre dans mon camion depuis une semaine et je lance mon entreprise de "soins bien être" (massages). Je suis surexcitée :d
Les nuits de solitude j'aime bien me nicher et lire les articles ou forum sous ma couette.
Alors après avoir attentivement observé j'aimerais maintenant entrer en contact avec votre civilisation.

Alors me voilà :d

Des bisouilles

21 Octobre 2014
1
2
1 064
lapetiteboite.tumblr.com
Bonsooooir !
Moi c'est Lot's, ( je donne pas mon prénom je suis la incognito ) je vais sur les 25 ans , je viens d'un département perdu, mais je suis en région parisienne depuis 4ans. Tous les jours je compare les différences entre mes deux chez moi ^^ ( si seulement j'avais pu être humoriste j'en aurai fait tout un tas de sketch ! )
Comme je suis nulle en théâtre, j'ai choisi les métiers de l'ombre c'est tellement plus classe et j'adore ça :) Mais cette année j'ai décidé de changer mon quotidien en lâchant mon boulot de permanente dans un théâtre pour aller dans plein de théâtres différents faire mon métier ( enfin si tout ce passe bien), et je me retrouve avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps libre ... qu'il faut que j'occupe. Je ne me plein pas de l'avoir, je sais que c'est une chance :) mais changer son mode de vie est toujours un peu compliqué au départ non ? Donc je me penche d'un peu plus près sur ce forum où je suis inscrite depuis whahoooo deux ans déjà ! mais où je n'avais jamais vraiment pris le temps de regarder. Pourtant c'est pas faute de lire madmoizelle un peu tous les jours !
A part mon métier qui prenait une grande place, je dessine et je tente un projet de tumblr et de BD c'est peut être pas mal d'avoir du temps libre finalement !?
Bref je dois apprendre à gérer ce temps, je suis super curieuse mais j'ai toujours un peu de mal à me lancer si vous avez des conseils, je prends ! En attendant je vais regarder tout ce qui se passe ici !
Bonne soirée à vous !!

11 Octobre 2011
11
8
1 054
35
Melun
Hello les Madz ! Néya ou Annabelle, 28 ans et opticienne sur Paris. Bientôt 6 ans que je traine sur Madmoizelle sans jamais vraiment m'intéresser au forum, car comme souvent dit plus haut je peux avoir du mal à donner mon avis sur certains sujets et beaucoup le font mieux que moi ! Et puis je me suis dit pourquoi pas, bénéficier de l'avis ou débattre avec des milliers de copines ça pourrait être super cool !

Outre mon métier, je suis une grosse fan de cinéma et séries, j'apprécie grandement de m'évader dans les pages d'un bon bouquin ou de terrasser des monstres pixelisés ! J'adore sortir boire un verre, danser ou même chanter avec mes amis, me balader dans Paris ou tout autre endroit à la recherche de places insolites.
Je suis assez curieuse et prête à tout découvrir du monde qui m'entoure.

La bien bonne soirée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes