La présentation des nouvelles

15 Décembre 2018
3
56
24
36
Bonjour tout le monde,
Me voici, Chamelle, 31 ans et toutes mes bosses.
Dans la vie, enfin pour partie, je suis assistante de direction. Dans la vie toujours, mais l'autre partie, je suis mariée, grande consommatrice de séries et de films et je peins ou plutôt je patouille à l'aquarelle.
J'adore faire des marque pages douteux et autres joyeusetés que j'offre à mes amis, œuvres d'art tout à fait inexposables à des yeux encore un tantinet innocents. Pas vraiment joli, pas vraiment moche mais j'aime ça. :nod:
Ah et aussi, j'aime le pâté en croûte... Important ça, le pâté en croûte...
 
4 Février 2018
101
924
1 664
Montréal
Malgré une ré-inscription en février, j’ai passé l’essentiel de ces derniers mois à sous-mariner sur le forum (et donc je ne me suis toujours pas présentée :ninja:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, c’est brouillon au possible mais je trouve que ça me défini bien :yawn:
J'ai laissé plein de choses de côté, au plaisir de faire votre connaissance !
 
Bonjour, je suis Pascale :)
Je ne suis pas une habituée des forums ;) Mais je viens me présenter à vous ! Je suis créatrice-maroquinière, je suis installée près de Brive. Je suis passionnée par la maroquinerie et le cuir (j'espère que toutes les vegans de la terre ne vont pas me tomber dessus ;) ). Je suis également brodeuse d'art sur cuir et je personnalise mes créations. J'ai ……… euh non ! Never get old ! Je suis également fan de mode, de musique et d'animaux : je partage ma vie avec 4 chiens, dont deux Galgos rescapés d'Espagne qui font ma joie et qui partagent mon atelier :)
 
25 Décembre 2018
18
95
84
Bonjour, à mon tour de me présenter; Je viens de m'inscrire sur le forum. Je n'ai d'ailleurs pas encore modifier ma photo de profil, ni aucunes informations . Je me suis inscrite sur le forum pour discuter avec d'autres personnes, de tout et de rien.
Mes passions, je n'en ai pas vraiment mais j'écoute beaucoup de musique, je lis également beaucoup, je regarde des séries, et enfin le sport (mais à petite dose :cretin:).
Dans la vie, je suit actuellement un BTS notariat à distance, et je travaille dans un office notarial en parallèle. Et j'avoue que l'ambiance de la fac me manque :d.
Ma présentation n'est pas originale du tout mais je pense avoir dit l'essentiel.
Bonne soirée
 
24 Décembre 2018
4
5
664
31
twitter.com
Bonjour !
Ça fait un moment que je traîne sur le site, et j'ai décidé de m'inscrire seulement maintenant parce que voulant voir les sujets sur les dessins et les jeux vidéos, j'avais pas accès aux spoilers :x (bon pour pouvoir donner mon avis et échanger aussi).
J'ai 26 ans, je travaille pour pôle emploi, j'aime du coup dessiner et les jeux vidéos. Hmm voilà, j'sais pas trop quoi dire d'autre.. :3
 
8 Février 2016
878
4 543
1 784
Bonjour madmoizelles et madmoizeaux

Je connais madmoizelle depuis plus de trois ans mais je ne lisais que les articles. J'ai découvert le forum l'année dernière mais je ne savais pas qu'il y avait ce topic pour se présenter. Donc mieux vaut tard que jamais! :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà c'est assez brouillon mais je suis contente de me présenter ici ^_^
 
Dernière édition :
15 Septembre 2018
3
8
14
39
Digne-les-Bains
Hello, petite présentation... Rachel, 34 ans et une semaine, embauchée depuis hier à la Poste en tant que téléconseillere... Un fiston de 12 ans et demi.
Je vis en Provence après avoir bourlingué entre Mayotte, La Réunion, Dijon... Je kiffe les animaux, surtout les chevaux, les chats et les chiens. Je déteste les hypocrites, les abruti(e)s et les PNs...
Si vous souhaitez en savoir plus... Je ne mords pas...

P. S : Vous l'avez compris... Mon surnom est Marmotte... Sauf que NON je n'emballe pas le chocolat... JE LE MANGE !!!

Bonne année à tous et toutes... Bisous de mon terrier.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes