F
Foxy*
Guest
@Ananasauchocolat Il y a le topic zéro déchet ou encore ce sujet et plein d'autres si ça t'intéresse 

Merci !@Ananasauchocolat Il y a le topic zéro déchet ou encore ce sujet et plein d'autres si ça t'intéresse![]()
BienvenueBonjour
Je suis Aurelie, j'ai 34 ans, je suis ouvrière en maroquinerie ds une grande entreprise du luxe à la française, j'ai une fille de 3 ans et demi qui s'appelle isia.
Je suis en train de réapprendre à me connaître, et de me réveiller sur beaucoup de choses, étant d'une nature très curieuse je me suis arrêtée bcp de fois sur des articles de madz en me sentant souvent concernée sans pour autant me lancer à donner mon avis ou mon histoire.
Aujourd'hui je travaille sur mon estime de moi et ma confiance en moi, donc je trouve que m'inscrire et participer sur madz est un grand pas pour moi et qu'il me fera du bien.
À très bientôt sur le forum
C’est trop cute Pollux !Bonsoir
Je vais être une doyenne j'ai l'impression lol moi je vais avoir bientôt 70 ans et j'aime les loisirs créatifs et les chats .
Je viens chercher des sources d'inspirations diverses
Pollux puisque à l'époque du dessin animé Pollux j'avais la même coupe que le toutou C'est mes collègues de travail qui m'avaient surnommé ainsi .
A bientôt ..