La présentation des nouvelles

1 Août 2020
7
35
14
69
Bonjour à toutes ! Enfin je trouve le temps d'explorer ce forum et de me présenter ! En fait, je suis arrivée sur ce forum en cherchant un forum d'amitié suisse, car j'aime beaucoup ce pays et j'ai bien peur de ne plus pouvoir y aller, vu mes difficultés de déplacement dues à ma déficience visuelle. J'ai 64 ans, je suis bientôt à la retraite après avoir travaillé dans une association pour aveugles, dumoins sa bibliothèque. Je suis célibataire, sans enfants, j'ai un frère qui a deux grands garçons adultes maintenant. J'aime la musique, la lecture, les voyages, Internet, les forums et YouTube. Voilà. Heureuse de vous connaître, les Demoiselles ! Abientôt, Linda

21 Juin 2018
7
6
164
30
Bordeaux
Coucou tout le monde ! :free:

Je trouve enfin le courage de me présenter ici après de longs mois à sous-mariner sur le forum :fleur:
J'ai donc 25 ans (quoi déjà?), je vis dans la belle ville de Bordeaux et mon prénom se trouve dans mon pseudo (sans blague haha...). Dans la vie, je suis encore étudiante, après avoir passé des années à chercher ce que je voulais faire de mon existence (mais cette fois ci ça y est, j'ai enfin trouvé ma voie !:danse:). Sinon durant mon temps libre, j'aime faire du graphisme, m'intéresser à la culture asiatique, faire des balades avec mon petit chien tout mignon, regarder des séries qui font bien réfléchir (Dark, récemment... La saison 1 était déjà pas évidente à comprendre, mais alors la 2 et la 3 bonjour... mais bon j'adore !), écouter de la musique bien triste quand il pleut et manger des Mr Freeze quant il fait bien chaud (ou des compotes aussi... enfin bref). Ca fait un petit moment que je cherche un forum sur lequel être active, ça me manquait et je trouve ça super convivial... et puis on peut s'y faire de chouettes amitiés :fleur: (d'ailleurs, je suis assez timide, mais si jamais, je serais super contente de pouvoir faire plus ample connaissance avec celles qui le souhaitent, par MP par exemple?)

Voili voilou, des bisous (et des fleurs car ça fait toujours plaisir -> :fleur:), à bientôt !

• Big up !
Réactions : Pau La
2 Septembre 2020
5
18
54
37
Hello tout le monde ,

Alors je me présente , je m appelle Nadege , j ai 33 ans et j habite en Belgique , dans la région de Mons pour ceux qui connaissent le petit pays ;) .
Dans la vie j aime la musique , les séries , jardiner , bricoler, les animaux et la nature . J’aime découvrir/ apprendre des nouvelles choses et discuter de tout et de rien , refaire le monde en gros . J adore aussi mon boulot , je suis infirmière .
Voilà en gros une petite présentation !
Bonne journée à tous

2 Septembre 2020
9
5
4
Marseille
Bonjour à tout le monde !
J'ai 25 ans, je suis toujours (éternellement ?) étudiante, j'aime le dessin, le théâtre, tuer des plantes vertes, faire des arrangements culinaires expérimentaux puis me poser boire des cocktails que d'autres ont préparé à ma place. Je viens de m'installer sur Marseille, et je me suis inscrite pour voir s'il n'y avait pas moyen de rencontrer des gens via ce forum, après des années à avoir assidûment pratiqué les quizz Madmoizelle et quelques soirées karaoké organisées sur Paris (d'où je viens).
Belle fin de journée à toutes et tous !

3 Septembre 2020
9
24
4
36
Hello , je suis nouvelle ici, 31 ans et je cherche à passer le temps et entrer dans des discussions intéressantes. Je vis à Tahiti depuis presque deux ans, donc s’il y’a des futures coupines ici c’est cool !
J'aime la danse, les sorties apéros avec les z'amis, les balades en bateau et plongé.
La vie peut toujours être améliorée pour se sentir bien tous les jours. See ya !

Dernière édition :

Melgha

Transgenre non-binaire
25 Août 2020
5
11
54
40
Obourg (Belgique)
lemondedemelgha.org
Bonjour :hello:,
J'ai 35 ans et j'ai enfin l'occasion cette année de reprendre des études d'anthropologie à distance.Bien que j'ai n'ai plus aucun problème maintenant à ce qu'on m'appelle Madame ou au fait d'avoir une apparence féminine, je me suis néanmoins vécu comme un gay/ bisexuel pendant longtemps et c'est pourquoi je me définis davantage comme transgenre non-binaire que comme femme et que je parle de moi au neutre quand j'en ai la possibilité. j'ai d'ailleurs l'intention de faire également un master en études de genre afin d'oeuvrer quelque temps pour l'égalité hommes-femmes, me passionnant pour les questions de genre et de séxualité depuis l'adolescence avant de devenir anthropologue.

Les débouchés étant peu nombreux en sociologie et anthropologie, j'ai décidé de suivre également une formation courte en webmarketing puis plus tard en rédaction web afin de pouvoir payer mes déplacements pour les examens.Je tiens également un blog depuis peu.

Je me passionne pour les langues étrangères et aimerais d'ailleurs pouvoir voyager plus , je m'intéresse à l'astrologie et j'ai également fait du théatre amateur. j'ai l'intention de partir vivre en Espagne, plus précisément à Barcelone, car je trouve le pays ouvert et moderne. et puis il y'a le climat bien sur.

Au niveau musical, les années 90 (pop, dance, eurodance ) me font vibrer et j'aime d'ailleurs beaucoup cette reprise

Enfin je terminerais en disant que j'ai eu l'occasion de lire plusieurs fois votre forum qui me plait beaucoup et c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire enfin. Mes journées risquent dorénavant d'etre assez chargées, mais je participerais dès que j'aurais un peu de temps.

A bientot !

• Big up !
Réactions : Nejda2010
31 Août 2020
4
4
4
31
Bonjour à tous,

Je suis heureuse d'enfin avoir sauté le pas et de mettre inscrite sur le forum!
Pour me présenter rapidement, je m'appelle Julie, et j'ai 26 ans. Je suis passionnée par de nombreux sujets, la mode, le cinéma, la photographie !

Hâte d'échanger plus amplement avec vous !

Bisous bisous

• Big up !
19 Septembre 2020
1
1
4
Bonjour à tous !

Ca fait un moment que je lis des articles ici et là, je me suis décidée à franchir le pas de m'inscrire. Je suis passionnée d'histoire, de littérature et de jeu vidéo =)

Au plaisir de discuter avec vous !

• Big up !
24 Septembre 2020
7
116
29
27
Hellooow !

Moi c'est Poulpe, fervante madmoizelle depuis de longues années (genre 6 ou 7, un truc comme ça), j'ai 22 ans et toutes mes dents !

Je suis enceinte de 6 mois et assez isolée parce que j'ai pas de copines dans la même situation que moi, c'est entre autre pour ça je viens m'installer par ici ! Et aussi je suis auto-entrepreneuse depuis peu, et pareil, isolée parce que travailler tout seul chez toi ça a des avantages et des inconvénients (genre, la solitude). En gros j'me sens seule et je viens me faire des keupines :puppyeyes:

J'aime plein de trucs, je suis du genre passionnée par les idées formidables, j'aime refaire le monde, manger des pains au lait avec du beurre et du cacao, et rappeler aux gens qu'iels sont beaux et belles et qu'iels méritent plein de belles choses. <3

Y'a plein de trucs à dire mais on en parlera ailleurs ok ?
Bisous blblbl

16 Septembre 2018
42
152
1 589
41
Bonjour !

Je suis ce forum depuis quelques années déjà et notamment la rubrique "Noël". J'ai 36 ans, j'aime les romans sentimentaux et la généalogie bien que je n'ai pas assez temps à m'y consacrer. Et en ce moment je me passionne pour la série downton abbey.
A bientôt !

• Big up !
6 Octobre 2020
5
1
2
38
Coucou!!

Je suis nouvelle sur le forum, je suis Cynthia!
J'ai très à coeur d'échanger avec des personnes qui aiment la mode/beauté éthiques (acheteurs ou pas d'ailleurs), ceci car j'aimerai m'inspirer des clients potentiels pour aider les "petits créateurs" de mode/beauté éthiques à rendre l'accès à leurs produits plus accessibles.

J'ai bien avancé avec les marques, l'idée maintenant est d'avoir le point de vue des potentiels acheteurs pour voir comment on peut chacun faire un pas l'un vers l'autre.

Voilà pour ceux et celles que ça intéresse je serai trop contente de pouvoir leur suggérer d'échanger avec moi et aussi de répondre à mon petit questionnaire pour me donner un coup de pouce.
Quand la mode/beauté éthique devient plus accessible
Un grand merci à tous <3

• Big up !
Réactions : No-Emmy
17 Octobre 2020
4
7
4
Hello !
Je suis sur le forum depuis quelques semaines et ça m'a plu, donc j'ai décidé de me créer un compte ! Je m'appelle Lucie, j'ai 25 ans, et après des études en économie (je vous épargne les détails) je viens de m'installer dans un joli appartement près de Rouen.
J'écoute pas mal de musique, et j'ai des goûts allant de la musique classique au beatbox et au rap US :taquin: .
Je lis beaucoup, et je joue aussi à certains jeux vidéos, comme League of Legends en ce moment.

Bisous <3

• Big up !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes