La présentation des nouvelles

5 Août 2020
283
1 855
504
34
yvelines
Bonsoir/Bonjour à toutes, je suis super contente de vous rejoindre enfin !
Cela fait de nombreuses années que j'arpente le site et le forum. Les articles et vos contributions au forum m'ont aidé infiniment, ont contribué à une plus grande tolérance, une plus grande ouverture d'esprit, des révélations et une plus grande bienveillance envers les autres :)

Pourquoi je vous rejoins seulement aujourd'hui ? Car j'ai besoin actuellement de ce réseau, cette entraide partagée, j'ai envie de vous aider et j'espère que vous pourrez m'aider :)

J'ai 31 ans dans un mois, j'habite une petite ville du 78. Je suis fan de beaucoup de choses mais je ne peux pas parler de tout ce que je voudrais avec mes amis triés sur le volet.

A bientôt
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
6 Août 2020
2
2
4
40
takaterra.com
Bonsoir à vous toutes, heureuse d'avoir été acceptée parmi vous !
Je vous rejoins après avoir lu souvent ce forum et espère pouvoir aider et trouver de l'aide.
Maman de trois enfants et grande fan de cuisine et de patisserie surtout... j'ai souvent des questions mais j'ai également des réponses :)

A bientôt
 
  • Big up !
Réactions : Yasmina El et Pau La
6 Août 2020
1
4
4
Bonjour à toutes !
Je lis les articles depuis quelques années maintenant et parfois il m'arrivait de me balader également dans le forum, mais je saute enfin le pas pour pouvoir échanger avec votre communauté !
J'ai 23 ans et je suis étudiante en région parisienne. J'aime beaucoup (trop ?) de choses, comme la guitare, la danse, la culture russe et japonaise, et j'en passe !
Je me suis inscrite pour pouvoir échanger sur mes intérêts, mais aussi tout simplement pour discuter, demander et donner des conseils...

A bientôt :)
 
10 Août 2020
46
275
99
27
Hello !
Je suis régulièrement sur Madmoizelle et je regarde pas mal des vidéos sur Youtube.
J'ai un pseudo sur ce forum depuis 2015 mais j'ai très peu posté, ce pseudo comporte mon prénom et la lettre de mon nom de famille et ça me perturbait un peu donc me voilà sous mon pseudo !
Sinon j'ai 23 ans, j'habite à Lyon mais vascille vers Montpellier également et j'aime les bubble teas et l'audiovisuel hihi.
Bisous!
 
  • Big up !
Réactions : lolanavy et Pau La
1 Août 2020
7
35
14
68
Bonjour à toutes ! Enfin je trouve le temps d'explorer ce forum et de me présenter ! En fait, je suis arrivée sur ce forum en cherchant un forum d'amitié suisse, car j'aime beaucoup ce pays et j'ai bien peur de ne plus pouvoir y aller, vu mes difficultés de déplacement dues à ma déficience visuelle. J'ai 64 ans, je suis bientôt à la retraite après avoir travaillé dans une association pour aveugles, dumoins sa bibliothèque. Je suis célibataire, sans enfants, j'ai un frère qui a deux grands garçons adultes maintenant. J'aime la musique, la lecture, les voyages, Internet, les forums et YouTube. Voilà. Heureuse de vous connaître, les Demoiselles ! Abientôt, Linda
 
21 Juin 2018
7
6
164
29
Bordeaux
Coucou tout le monde ! :free:

Je trouve enfin le courage de me présenter ici après de longs mois à sous-mariner sur le forum :fleur:
J'ai donc 25 ans (quoi déjà?), je vis dans la belle ville de Bordeaux et mon prénom se trouve dans mon pseudo (sans blague haha...). Dans la vie, je suis encore étudiante, après avoir passé des années à chercher ce que je voulais faire de mon existence (mais cette fois ci ça y est, j'ai enfin trouvé ma voie !:danse:). Sinon durant mon temps libre, j'aime faire du graphisme, m'intéresser à la culture asiatique, faire des balades avec mon petit chien tout mignon, regarder des séries qui font bien réfléchir (Dark, récemment... La saison 1 était déjà pas évidente à comprendre, mais alors la 2 et la 3 bonjour... mais bon j'adore !), écouter de la musique bien triste quand il pleut et manger des Mr Freeze quant il fait bien chaud (ou des compotes aussi... enfin bref). Ca fait un petit moment que je cherche un forum sur lequel être active, ça me manquait et je trouve ça super convivial... et puis on peut s'y faire de chouettes amitiés :fleur: (d'ailleurs, je suis assez timide, mais si jamais, je serais super contente de pouvoir faire plus ample connaissance avec celles qui le souhaitent, par MP par exemple?)

Voili voilou, des bisous (et des fleurs car ça fait toujours plaisir -> :fleur:), à bientôt !
 
  • Big up !
Réactions : Pau La
2 Septembre 2020
5
18
54
36
Hello tout le monde ,

Alors je me présente , je m appelle Nadege , j ai 33 ans et j habite en Belgique , dans la région de Mons pour ceux qui connaissent le petit pays ;) .
Dans la vie j aime la musique , les séries , jardiner , bricoler, les animaux et la nature . J’aime découvrir/ apprendre des nouvelles choses et discuter de tout et de rien , refaire le monde en gros . J adore aussi mon boulot , je suis infirmière .
Voilà en gros une petite présentation !
Bonne journée à tous
 
2 Septembre 2020
9
5
4
Marseille
Bonjour à tout le monde !
J'ai 25 ans, je suis toujours (éternellement ?) étudiante, j'aime le dessin, le théâtre, tuer des plantes vertes, faire des arrangements culinaires expérimentaux puis me poser boire des cocktails que d'autres ont préparé à ma place. Je viens de m'installer sur Marseille, et je me suis inscrite pour voir s'il n'y avait pas moyen de rencontrer des gens via ce forum, après des années à avoir assidûment pratiqué les quizz Madmoizelle et quelques soirées karaoké organisées sur Paris (d'où je viens).
Belle fin de journée à toutes et tous !
 
3 Septembre 2020
9
24
4
35
Hello , je suis nouvelle ici, 31 ans et je cherche à passer le temps et entrer dans des discussions intéressantes. Je vis à Tahiti depuis presque deux ans, donc s’il y’a des futures coupines ici c’est cool !
J'aime la danse, les sorties apéros avec les z'amis, les balades en bateau et plongé.
La vie peut toujours être améliorée pour se sentir bien tous les jours. See ya !
 
Dernière édition :

Melgha

Transgenre non-binaire
25 Août 2020
5
11
54
38
Obourg (Belgique)
lemondedemelgha.org
Bonjour :hello:,
J'ai 35 ans et j'ai enfin l'occasion cette année de reprendre des études d'anthropologie à distance.Bien que j'ai n'ai plus aucun problème maintenant à ce qu'on m'appelle Madame ou au fait d'avoir une apparence féminine, je me suis néanmoins vécu comme un gay/ bisexuel pendant longtemps et c'est pourquoi je me définis davantage comme transgenre non-binaire que comme femme et que je parle de moi au neutre quand j'en ai la possibilité. j'ai d'ailleurs l'intention de faire également un master en études de genre afin d'oeuvrer quelque temps pour l'égalité hommes-femmes, me passionnant pour les questions de genre et de séxualité depuis l'adolescence avant de devenir anthropologue.

Les débouchés étant peu nombreux en sociologie et anthropologie, j'ai décidé de suivre également une formation courte en webmarketing puis plus tard en rédaction web afin de pouvoir payer mes déplacements pour les examens.Je tiens également un blog depuis peu.

Je me passionne pour les langues étrangères et aimerais d'ailleurs pouvoir voyager plus , je m'intéresse à l'astrologie et j'ai également fait du théatre amateur. j'ai l'intention de partir vivre en Espagne, plus précisément à Barcelone, car je trouve le pays ouvert et moderne. et puis il y'a le climat bien sur.

Au niveau musical, les années 90 (pop, dance, eurodance ) me font vibrer et j'aime d'ailleurs beaucoup cette reprise

Enfin je terminerais en disant que j'ai eu l'occasion de lire plusieurs fois votre forum qui me plait beaucoup et c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire enfin. Mes journées risquent dorénavant d'etre assez chargées, mais je participerais dès que j'aurais un peu de temps.

A bientot !
 
  • Big up !
Réactions : Nejda2010
31 Août 2020
4
4
4
30
Bonjour à tous,

Je suis heureuse d'enfin avoir sauté le pas et de mettre inscrite sur le forum!
Pour me présenter rapidement, je m'appelle Julie, et j'ai 26 ans. Je suis passionnée par de nombreux sujets, la mode, le cinéma, la photographie !

Hâte d'échanger plus amplement avec vous !

Bisous bisous
 
  • Big up !
Réactions : Pau La

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes