Hello !
Je suis régulièrement sur Madmoizelle et je regarde pas mal des vidéos sur Youtube.
J'ai un pseudo sur ce forum depuis 2015 mais j'ai très peu posté, ce pseudo comporte mon prénom et la lettre de mon nom de famille et ça me perturbait un peu donc me voilà sous mon pseudo !
Sinon j'ai 23 ans, j'habite à Lyon mais vascille vers Montpellier également et j'aime les bubble teas et l'audiovisuel hihi.
Bisous!
Je suis régulièrement sur Madmoizelle et je regarde pas mal des vidéos sur Youtube.
J'ai un pseudo sur ce forum depuis 2015 mais j'ai très peu posté, ce pseudo comporte mon prénom et la lettre de mon nom de famille et ça me perturbait un peu donc me voilà sous mon pseudo !
Sinon j'ai 23 ans, j'habite à Lyon mais vascille vers Montpellier également et j'aime les bubble teas et l'audiovisuel hihi.
Bisous!

). Sinon durant mon temps libre, j'aime faire du graphisme, m'intéresser à la culture asiatique, faire des balades avec mon petit chien tout mignon, regarder des séries qui font bien réfléchir (Dark, récemment... La saison 1 était déjà pas évidente à comprendre, mais alors la 2 et la 3 bonjour... mais bon j'adore !), écouter de la musique bien triste quand il pleut et manger des Mr Freeze quant il fait bien chaud (ou des compotes aussi... enfin bref). Ca fait un petit moment que je cherche un forum sur lequel être active, ça me manquait et je trouve ça super convivial... et puis on peut s'y faire de chouettes amitiés
.
,