Salut tout le monde !
Près de 3 ans que je suis inscrite et pas encore présentée. Cette impolitesse est scandaleuse !

(Et en même temps je ne sais jamais quoi y mettre)
Lire, rire, dormir, riment et font parti de mes passe-temps préférés.
J'aime aussi rester des heures dans la nature. Mais aussi dans les parcs (en ville), j'adore observer les gens. (Ecrit ça fait plus bizarre que dans ma tête )
Manger, rêver, se prélasser, riment aussi et sont des activités que j'apprécie.
J'aime aussi occuper mes mains de toutes sortes d'activités plaisantes.
Résumons : Rêveuse, dormeuse, liseuse et un poil râleuse soyons honnêtes
.
Voilà et bien concluons en vous souhaitant une bonne continuation dans votre journée/nuit et qui sait à la revoyure tout le monde
.
Edit : En fait je l'avais déjà fait, j'ai juste pas de tête
. (Ce qui donne peut-être un indice sur qui je suis)
Près de 3 ans que je suis inscrite et pas encore présentée. Cette impolitesse est scandaleuse !

(Et en même temps je ne sais jamais quoi y mettre)
Lire, rire, dormir, riment et font parti de mes passe-temps préférés.
J'aime aussi rester des heures dans la nature. Mais aussi dans les parcs (en ville), j'adore observer les gens. (Ecrit ça fait plus bizarre que dans ma tête )
Manger, rêver, se prélasser, riment aussi et sont des activités que j'apprécie.
J'aime aussi occuper mes mains de toutes sortes d'activités plaisantes.
Résumons : Rêveuse, dormeuse, liseuse et un poil râleuse soyons honnêtes
.Voilà et bien concluons en vous souhaitant une bonne continuation dans votre journée/nuit et qui sait à la revoyure tout le monde
.Edit : En fait je l'avais déjà fait, j'ai juste pas de tête
. (Ce qui donne peut-être un indice sur qui je suis)
Dernière édition :

Je n'ai pas d'enfants et profite de la vie!

Je dois énormément à Madmoizelle pour mon éveil au féminisme, ayant grandi avec 4 frères pour moi une vraie femme c'était un homme mais avec un utérus
Et puis il y au moins 6 ans j'ai commencé à lire ces fameux articles et à me dire "Eh mais en fait c'est pas normal ça !" ou encore "Alors c'est normal si j'aime pas qu'on me siffle dans la rue...". Maintenant je suis enfin fière de dire que oui bon sang de bonsoir je suis féministe et tout le monde devrait l'être !
)