Bonjour !
J'ai 27 ans, j'habite en Normandie et je n'avais jamais remarqué que j'avais réussi à m'inscrire au forum la première fois, c'est en voulant retenter le coup que j'ai réalisé que j'avais déjà mon compte

Je dois énormément à Madmoizelle pour mon éveil au féminisme, ayant grandi avec 4 frères pour moi une vraie femme c'était un homme mais avec un utérus

Et puis il y au moins 6 ans j'ai commencé à lire ces fameux articles et à me dire "Eh mais en fait c'est pas normal ça !" ou encore "Alors c'est normal si j'aime pas qu'on me siffle dans la rue...". Maintenant je suis enfin fière de dire que oui bon sang de bonsoir je suis féministe et tout le monde devrait l'être !
Au niveau professionnel avant j'étais bibliothécaire mais suite à un sérieux bore-out syndrome (Vous voyez le burn-out ? Bah c'est l'inverse, comme quoi l'être humain n'est pas fait pour couvrir des livres 5 heures par jour apparemment...) j'ai dit "get away that job from my face" et je suis partie. A présent j'attends la rentrée pour commencer un super nouveau travail qui consiste à amener le cinéma à l'école et à apprendre aux enfants à "lire" les films.
Dans ma petite vie j'aime lire (ça coule de source je pense

) mais j'apprends aussi le Japonais depuis deux ans, j'adooore voyager et je fais pas mal de sport (course à pied et un peu de natation aussi).
J'ai sûrement le chat le plus beau du monde, une Lulubell qui n'a jamais voulu grandir et qui ressemble vraiment à Krokmou. Mais vraiment vraiment ! J'ai aussi un compagnon humain (qui est très beau aussi si vous voulez savoir).
Si je dois conclure en présentant quelques caractéristiques de ma personne, les voici : je suis petite (1m56), je crois que j'ai fait un art de la maladresse (de toute façon de l'avis de mon entourage, je passerais pas la barre des 50 ans à ce train-là) et je suis un cas de médecine. Du genre à apprendre que j'ai un syndrome et une malformation à chaque consultation médicale (mais c'est super parce que je suis prise en charge par la sécurité sociale

)
Voilà voilà, merci d'avoir lu toutes ces bêtises et à très vite !