Bonsoiiiir !
Justine, 21 ans et presque toutes mes dents ! :rotate:
Je viens de Liège en Belgique. Oui oui ! Je suis en 1ère bac en musicologie.
On dit de moi que je suis assez folle ou bizarre mais c'est pas contagieux. J'adooore la musique, c'est toute ma vie. Je fais du violon depuis mes 7 ans. Je suis folle de livres en tout genre, les mangas etc. Je joue également aux jeux-vidéos depuis quelques années grâce à mon copain.
Je suis sur Mad' parce que je le lis depuis quelques semaines et j'avais envie de faire de nouvelles connaissances. Les gens ont l'air sympa ici !
Justine, 21 ans et presque toutes mes dents ! :rotate:
Je viens de Liège en Belgique. Oui oui ! Je suis en 1ère bac en musicologie.
On dit de moi que je suis assez folle ou bizarre mais c'est pas contagieux. J'adooore la musique, c'est toute ma vie. Je fais du violon depuis mes 7 ans. Je suis folle de livres en tout genre, les mangas etc. Je joue également aux jeux-vidéos depuis quelques années grâce à mon copain.
Je suis sur Mad' parce que je le lis depuis quelques semaines et j'avais envie de faire de nouvelles connaissances. Les gens ont l'air sympa ici !

ON EST TOUS FOUS ICI j'espère que vous l'êtes aussi
Je vous fais plein de bisous de bienvenue, et n'hésitez pas à venir me faire un coucou si vous voulez des conseils ou si vous avez besoin de quelque chose !