Coucou tout le monde !
Avant toute chose, mon chat vient de miauler pour que je lui mette une cagette sur la tête. Il aime dormir dessous.
Bref. je m'appelle Adèle (NON, ARRÊTEZ DE CHANTER SOMEONE LIKE YOU IMMÉDIATEMENT) et je suis en première L dans un lycée quelque peu bordélique.
Je suis passionnée des langues, des mythologies, de la sociologie (même si je n'ai pas de cours je regarde des émissions), de l'Asie et de la pop culture (comics, science-fiction, fantastique, jeux vidéos (je regarde beaucoup sur youtube), mangas (beaucoup de mangas)...)
Cependant : Je n'appartiens pas vraiment à un groupe spécial, je n'ai pas de fandom en particulier ni de préférences strictes.
Je peux regarder un anime bien violent et noir et le lendemain regarder une série à l'eau de rose.
Je peux écouter Amon Amarth et Systeme of Down un soir puis écouter du Nightcore et de la pop un matin.
Pareil pour tout. Littérature, sport, émissions…
Je n'ai que 16 ans hé, je ne vais pas m'enfermer dans une catégorie maintenant !
Je prends ce qui me vient, j'apprécie ou non, ça dépend. Et quand j'apprécie pas, je ne me sens pas obligée de le crier sur tous les toits.
Donc sentez-vous libre de me parler de n'importe quoi !
(Même si j'ai quelques obsessions, comme Saint Seiya, et les légendes mythologiques (toutes les mythologies, nordiques en ce moment d'ailleurs))
Bref, tout ça pour vous dire : Pas de tabou avec moi !
Good Bye ~
BlackKiss
), 21 ans et grande consommatrice d'univers poétique, barré et onirique (voir parfois kitsch!). J'aime les films de Burton ('fin, avant qu'il ait sortie Alice) et Wes Anderson (mais rassurez vous, ce sont loin d'être les seuls!) et les livres de Roald Dahl et Mathias Malzieu.
!
) @maudvbg @seleh @coco-punch @matilda10 @nemezia @ceeleny @lapinbijou @violetvelvet @happiecoco @the-impossible-girl @dentdelion @yaeld @ymee @dey- @secteurparanormal @jecpas @-raph- @sherlyon @lysflower @amerin @atium @welcomemoon @sylvane @nono-lou @luciolestrumph @beautifulbouh @douphine @orkidoclaste @plutonne @poussemoussue @rustle @lau_n @carlawn @yamila @furet-de-l-espace @mmp93 @antipode @chapeliere-folle @zamonie @dodie-raspberry (danse de la joie, ouh les bonnes références
) @alyceburton @daaaa @ange-marie @alighty @rovarandom @switch-girl @mimi066 @liliahd @soleil-enchante @saskia-newton @blackkiss @shelly-hearse

J'espère vous croiser bientôt sur le forum, si vous êtes perdues n'hésitez pas à m'écrire !