Bonjour à toutes !
Pour faire moi aussi dans l'originalité ça fait un petit bout de temps que je connais le site (que j'adore
) et j'ai enfin décidé de me lancer 
Alors je me prénomme Joanna, j'ai 20 ans. Je partage ma vie entre Lyon et Grenoble (Lyon pour les études, Grenoble pour les amis et la famille). En parlant d'études je suis actuellement en 3e année d'école d'ingé et c'est l'éclate !
Sinon dans la vie j'aime les poneyyys
et aussi j'adore le Japon depuis loooongtemps, j'ai eu la chance d'y aller deux fois et je compte bien y remettre les pieds bientôt !
Oh et bien sûr, j'aime Jon Snow
(c'est original ça voyons ...)
Voilà! Je suis pressée de faire la connaissance des nanas géniales que vous êtes !!
Pour faire moi aussi dans l'originalité ça fait un petit bout de temps que je connais le site (que j'adore
) et j'ai enfin décidé de me lancer 
Alors je me prénomme Joanna, j'ai 20 ans. Je partage ma vie entre Lyon et Grenoble (Lyon pour les études, Grenoble pour les amis et la famille). En parlant d'études je suis actuellement en 3e année d'école d'ingé et c'est l'éclate !
Sinon dans la vie j'aime les poneyyys
et aussi j'adore le Japon depuis loooongtemps, j'ai eu la chance d'y aller deux fois et je compte bien y remettre les pieds bientôt !
(c'est original ça voyons ...)Voilà! Je suis pressée de faire la connaissance des nanas géniales que vous êtes !!

)

) J'aime aussi pâtisser, lire, boire du thé (les deux en même temps c'est le top), flâner, bref tout ce qui s'associe au cocooning de loin ou de près 

.