La présentation des nouvelles

17 Octobre 2014
13
13
374
32
Lyon/Grenoble
Bonjour à toutes !

Pour faire moi aussi dans l'originalité ça fait un petit bout de temps que je connais le site (que j'adore <3) et j'ai enfin décidé de me lancer :)
Alors je me prénomme Joanna, j'ai 20 ans. Je partage ma vie entre Lyon et Grenoble (Lyon pour les études, Grenoble pour les amis et la famille). En parlant d'études je suis actuellement en 3e année d'école d'ingé et c'est l'éclate !
Sinon dans la vie j'aime les poneyyys :attaque:et aussi j'adore le Japon depuis loooongtemps, j'ai eu la chance d'y aller deux fois et je compte bien y remettre les pieds bientôt ! :d Oh et bien sûr, j'aime Jon Snow :loveeyes: (c'est original ça voyons ...)

Voilà! Je suis pressée de faire la connaissance des nanas géniales que vous êtes !! :d
 
12 Octobre 2014
2
0
672
Bonjour :hello:

En ce dimanche tout gris, bien cachée sous ma couette, je me lance moi aussi dans mon tout premier message sur le forum! Lectrice plus ou moins assidue de Madmoizelle depuis quelques années, je n'avais jamais osé franchir le pas
Moi c''est donc Empire, 24ans, ingénieure tout juste diplomée expatriée dans le fin fond de la Vendée...Où j'assouvis ma passion pour les vaches et le fumier! (je suis hilarante oui :shifty: )
A bientôt par ici!
 
2 Novembre 2014
90
60
79
Liège en Belgique
Bonjour,
Je m'appelle Angélique, je suis belge ( Liégeoise) et maman de deux beaux et grands enfants. Je suis pensionnée et je partage mon temps entre mon bien être et aider les autres dans les petits soucis de la vie quotidienne. Je suis une bonne vivante avec des jours plus ternes comme tout une chacune.
Je pratique le fitness de façon régulière pour me maintenir en forme, sans faire d'excès. On fait ça entre copines , c'est plus agréable et surtout sans drague
J'aime mes chats qui me le rendent bien, ils sont 3 et s'entendent très bien. Je ne suis pas une épicurienne mais j'aime un bon petit plat de temps à autre.
J'aime écouter de la musique en lisant .. Guillaume Musso, Thierry Cohen ou Anna Gavalda pour ne citer que ces 3 auteurs là.
Je souhaiterai savoir comment placer un avatar et avoir un petit coup de pouce pour le placer... Je suis blonde et je me perd un peu dans toutes les fonctionnalités. Si si :) j'ai lu le guide technique, mais il ne dit pas : comment se présenter ..=> en fait où il faut cliquer. Ni comment placer un avatar = > où il faut cliquer.
Pour le reste je me suis baladée un peu partout sur le forum Madmoizelle que je trouve agréable, et fort bien tenu. J'ai découvert le magazine madmoizelle en cherchant un article sur l'avortement aux USA ... j'ai trouvé et c'est pas la joie.
Un petit coup de pouce pour mettre mon avatar S.V.P.
Voilà pour l'instant ,
A bientôt :rainbow:
 
Dernière édition :
12 Août 2014
53
29
89
Toulouse
Coucou tout le monde !! :fleur:

Contente de vous rejoindre après mouuult visites sur ce merveilleux site où je viens m'évader dès que peux ! :ordi:
Pour faire dans la continuité j'me présente ! Alors moi c'est Claire, 22 ans, et je suis étudiante en mécanique à Toulouse (le milieu hautement masculin de ma filière a hautement contribué à ma conversion en Madz ^^ ).
Sinon à part les cours je suis passionnée par le karaté (que je pratique activement, ça défoule comme il faut !!:boxing: ) J'aime aussi pâtisser, lire, boire du thé (les deux en même temps c'est le top), flâner, bref tout ce qui s'associe au cocooning de loin ou de près :rainbow:

J'espère pouvoir nouer contact avec vous, les madz, qui me lisez, il me tarde de nouer des liens avec vous !!!

A très vite !!! :joy:
 
31 Octobre 2014
73
189
194
30
Paris / Lyon
Bonjour à toutes ! :supermad:

Après avoir passer un certains temps en tant que simple lectrice du site, j'ai décidé d'enfin débarquer sur le forum !
Donc c'est ainsi ici que je dois me présenter.
Je m'appelle donc Audrey, j'ai 18 ans et je suis lyonnaise mais j'habite depuis la rentrée scolaire en région parisienne pour mes études dans le domaine de l'électrique et de l'informatique (oui, il n'y a que 13% de filles dans ma promo ..).
Dans la vie, je passe énormément de temps devant mon PC (triste sort me direz vous) que ce soit pour jouer, fouiller 9gag, lire madz.com ou encore passer des heures sur des sites de vêtements sans jamais rien n'acheter. Je suis aussi une immense fan du Docteur, j'adore Batman, matter d'autres séries comme Awkward ou That 70's show, ainsi que des vidéos débiles telles que l'on peut les trouver par douzaines sur Youtube.
Hors de mon écran, je suis une fille qui monte à cheval depuis maintenant 10 ans, je suis la reine des madeleines, je dessine pas mal et j'essaie de plus en plus à me mettre à la lecture de livres (oui, faut bien commencer un jour).

Assez parler de moi, à la longue vous verrez bien que ce sont les seules choses intéressantes à dire sur moi.
J'espère passer de bon moment ici entourée de madz,
A bientôt !! :zizi:
 
1 Novembre 2014
1
0
1 552
Château-Thébaud
Aloha tout le monde!
Moi c'est Anaïs, 19 ans, j'habite dans un p'tit village paumé dont personne n'a jamais entendu parler près de Nantes. Je suis actuellement étudiante en 2ème année en fac de sciences dans le but de devenir professeur des écoles (oh la jolie phrase !). Je me considère comme chocovore et livrovore. On m' a aussi dit un jour que j'avais un jumeau maléfique nommé bob, mais ne vous inquiétez pas je suis pas une psychopathe :innocent:.
Voilà je crois que c'est tout.
A bientôt peut-être
 
3 Novembre 2014
1 447
9 718
5 174
37
Angers
www.fanfiction.net
Hello tout le monde :)

Pour ma part, j'ai 25 ans, j'habite à Angers et j'aime énormément les deux univers de mon enfance: Star Wars et Harry Potter. J'ai écrit beaucoup de fanfiction sur ces sagas pour me changer les idées et parce que j'adore discuter avec d'autres fans :)

Je dévore les livres d'Agatha Christie, de Tolkien et de Frédéric Lenormand tout en écoutant les BO de John Willams, je passe mon temps sur les jeux vidéo comme Skyrim, Zelda, Bravely Defaulft ou encore Fable et Star Wars Kotor, je rêve de partir dans le tardis du Docteur et j'ai un gros faible pour l'acteur Ewan McGregor ^^

J'aime les séries telles que "Fait pas ci, Fait pas ça", "Games of thrones" ou encore "l'Inspecteur Barnaby et les mangas comme "Detective Conan".
Sinon dans la vie, je suis une vraie catastrophe ambulante (mais je le vis bien...).

Voilà, voilà.
A bientôt, j'espère !
 
  • Big up !
Réactions : LittleMuffins
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Bonjour les Madz, pareil que pour beaucoup d'autres, je viens depuis très longtemps, j'ai même déjà posté en réponse aux articles, mais au forum blabla général je n'ai jamais participé. Je cherchais un forum de filles ^^, vivant donc je me suis retrouvée ici ! Moi c'est Mélissa, j'ai 23 ans ( déjà, ça passe vite non ? ), je suis du Nord de la France, je cherche du travail dans ma branche ( je travaille mais pas dans ma branche lol, a l'usine alléluiah ) et je prie pour revivre avec mon homme bientot !
Voilà voilà sinon j'adore lire, préparer des voyages ( que je ne fais pas faute de moyens lol ) , et aller a des concerts !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes