@MadRose @Ezeki3L @madamepersonne @Lauriane V @Jacky_Hell @Egao @Nott @AdrenalineSunshine @Amalthée Smith @Mlle Macaron @Culloden @Cécilia L. @Bibi Tricotin
Bienvenue les zouz !
Vous allez voir c'est chouette ici, y'a plein de choses à faire !
D'ailleurs ce soir, vous avez sûrement vu la bannière, on se pose devant la télé (ou les direct sur le net, cette technologie merveilleuse
) et on commente en direct un film au choix ! Soit Love Actually sur M6, soit Jurassic Park sur TMC ! On raconte plein de conneries et on rigole bien
Si ça vous dit de nous rejoindre vous êtes les bienvenues ! 
A bientôt !
Bienvenue les zouz !
Vous allez voir c'est chouette ici, y'a plein de choses à faire !D'ailleurs ce soir, vous avez sûrement vu la bannière, on se pose devant la télé (ou les direct sur le net, cette technologie merveilleuse
) et on commente en direct un film au choix ! Soit Love Actually sur M6, soit Jurassic Park sur TMC ! On raconte plein de conneries et on rigole bien
Si ça vous dit de nous rejoindre vous êtes les bienvenues ! 
A bientôt !

).

je re-mate la dernière saison de Sherlock
, je regarde Pulp Fiction j'écoute Bang Bang de Nancy Sinatra et je lis avec plaisir les contes de Voltaire au lieu des Lettres Persanes imposées par ma prof
aimant écrire des textes sur sujets divers que je n'achève jamais
)
On se retrouve toutes à 20h50 sur le topic du Commente en direct et c'est comme si on partageait le même canapé. Sauf qu'on a pas à partager le pop-corn