La présentation des nouvelles

16 Décembre 2014
1
0
62
32
Bonjour les Madz' ! :)

J'ai 20 ans, j'habite le Pas-de-Calais et je suis en première année d'une Licence de Lettres Modernes après une année de droit (où j'ai lamentablement échoué...). J'ai pas la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie, alors je chasse l'angoisse du lendemain en m'échappant de la réalité via les livres, les séries, et sinon je procrastine sur Internet... bien malgré moi :sweatdrop:

Ça fait un moment que je lis Madmoizelle, parce que j'apprécie énormément les valeurs qui sont partagées ici, alors j'ai décidé de m'inscrire. Il y a quelques années je passais tout mon temps sur des forums, et ça me manque un peu, alors c'était l'occasion ! Je ne sais pas si je retrouverai une activité aussi soutenue qu'avant, mais c'est toujours sympa de fréquenter une bonne communauté comme celle-là.

Voilà ! A bientôt peut-être :jv:
 
16 Décembre 2014
90
363
1 634
Nantes
Bonjour :)

Je m'appelle Emeline, j'ai 24 ans, hum pas évident de se présenter comme ça... je travaille dans la qualité mais en recherche pour le moment, j'aime (j'adoooore) tout plein de séries, le cinéma, la musique, l'art, découvrir de nouvelles choses (surtout côté culinaire :P).
Pis comme beaucoup d'autres je me suis inscrite parce que ça fait un bout de temps que je lis les articles, les posts sans oser m'inscrire et participer mais voilà qui est chose faite :top:
A bientôt!
 
16 Novembre 2014
61
64
219
28
Paris
Hello! :)
Déjà un bout de temps que je circule sur le forum, il serait peut être bien que je me présente! :taquin:
Je m'appelle Justyna, j'ai... bientôt 17 ans (le 06/01!), actuellement en Première L, j'aime les animaux (surtout les miens!), en ce moment je regarde la série The Big Bang Theory :gnih: je re-mate la dernière saison de Sherlock :caprice: , je regarde Pulp Fiction j'écoute Bang Bang de Nancy Sinatra et je lis avec plaisir les contes de Voltaire au lieu des Lettres Persanes imposées par ma prof :P
Je suis aussi photographe freelance et cavalière :attaque: aimant écrire des textes sur sujets divers que je n'achève jamais :facepalm:
C'est tout pour moi! (j'aime trop les smileys qu'on peut mettre ici!!! :rainbow:)
 
21 Septembre 2009
10 126
11 250
8 544
@Nephilder @lise04 @Gildas (comme Philippe ? :lunette: ) @Zimeline @Juna

Bienvenue les zouz ! Vous m'avez l'air chouettes :dowant: :paillettes: Déroulage de tapis rouge pour vous !
Flash, flash, trois petits pas, déhanché, secouage de cheveux, flash, flash :lunette:

Je vois que vous êtes déjà parties vagabonder sur le forum, contente que ça vous plaise :joy: Si vous avez des questions, bipez-moi, et si vous savez pas quoi faire ce soir, venez bitcher avec nous devant la Nouvelle Star :unicorn: On se retrouve toutes à 20h50 sur le topic du Commente en direct et c'est comme si on partageait le même canapé. Sauf qu'on a pas à partager le pop-corn :popcorn:

A la revoyure ! :unicorn:
 
16 Décembre 2014
90
363
1 634
Nantes
@Nephilder @lise04 @Gildas (comme Philippe ? :lunette: ) @Zimeline @Juna

Bienvenue les zouz ! Vous m'avez l'air chouettes :dowant: :paillettes: Déroulage de tapis rouge pour vous !
Flash, flash, trois petits pas, déhanché, secouage de cheveux, flash, flash :lunette:

Je vois que vous êtes déjà parties vagabonder sur le forum, contente que ça vous plaise :joy: Si vous avez des questions, bipez-moi, et si vous savez pas quoi faire ce soir, venez bitcher avec nous devant la Nouvelle Star :unicorn: On se retrouve toutes à 20h50 sur le topic du Commente en direct et c'est comme si on partageait le même canapé. Sauf qu'on a pas à partager le pop-corn :popcorn:

A la revoyure ! :unicorn:

Salut et merci :d
Yeah bonne idée pour la nouvelle star, surtout que j'ai loupé la semaine dernière va falloir que je me mette à jour :joy: va juste falloir que je capte le wifi devant ma téloche :cretin:
Ptetre à tout à l'heure si les ondes sont de mon côté! :hello:
 
  • Big up !
Réactions : Hawley
18 Décembre 2014
523
1 486
2 574
36
Angers
port-brume.harrypotterrpg.fr
Hellow :rainbow:
(godness, des smileys qui déchirent *o*)
Je m'appelle Charlotte, j'ai 24 ans et comme je passe régulièrement sur le site depuis ... oulala, quelques temps maintenant, j'ai décidé de venir m'inscrire :d
Je bosse comme chargée de communication, mais j'suis aussi étudiante en alternance : vaste programme !!

& sur ce, la grande mission : explorer le forum et m'y retrouver @_@
 
  • Big up !
Réactions : Babylon3 et Noomi.
3 Décembre 2014
4
4
64
33
Bruxelles/Nice ?
Béjour !

Une madmoizelle depuis plusieurs années, inscription sur le forum il y a ... 1 mois ?
Je vis à Bruxelles, mais je retourne dans mon bercail, Nice, pour retrouver tous mes amis *joie* !

Mon maître mot "M'oilà"

Longue et belle vie, pleine de surprise de tendresse et de folies à vous !

M'oilà :highfive:
 
4 Novembre 2014
53
119
1 614
34
Bonsoir :)

Ca y est j'ai décidé de venir m'exprimer sur ce forum que je visite en sous-marin depuis quelques temps ;)

J'ai 22 ans, je suis designer et je vis à Toulouse depuis quelques mois.
Et puis j'aime toutes sortes de choses comme l'art, le vin, mon copain, le ciné, la musique, le Nutella, dormir, courir... tout ça tout ça.

Au plaisir de vous lire !
 
24 Avril 2012
2
1
364
PAU
Adiou tout le monde (c'est comme ça qu'on dit bonjour chez moi^^)
Moi c'est Mawouel, j'ai 25 ans, je viens du sud-ouest mais j'habite à Paris depuis maintenant un an ( il fait tout grisou :sad: )
Sinon j'ai fais des études de lettres mais je travail dans un magasin bio parce que la vie c'est que des choses que t'as pas prévu t'as vu comme dirait booba !
Je suis une grosse fan de BD, j'aime les chiens sans poils, la musique qui fait boum boum et la boustifaille !
wouala a tout vite tout le monde !
 
  • Big up !
Réactions : Noomi.
20 Décembre 2014
4
10
64
Coucou coucou les Madz !
Ça fait un long bout de temps que je suis Madmoizelle, mais je ne me suis intéressée au forum que récemment, et ayant de plus en plus envie de participer je me suis créé un compte (un autre compte, parce que je me suis rendue compte que le pseudo du premier était utilisé pour plein d'autres sites (je l'ai tapé dans la barre de recherche de Google (en fait les gens peuvent savoir plein de trucs sur moi rien qu'avec internet (j'ai peur (PEUR (il va être temps de faire du nettoyage ..))))))
Alors j'ai 18 ans, je suis étudiante en PACES (heeeeeeeeeeelp :mur:) sur Angers, bon je ne peux pas vraiment dire ce que j'aime vu que je suis plutôt une touche à tout ... Disons que je suis quelqu'un de plutôt joyeux, qui aime les blagues débiles et bieeen grasses, je dis tout ce qui me passe par la tête, mais j'aime aussi me poser de temps en temps et avoir des conversations profondes.

Voilà voilà, des bisous sur vous :jv:
 
O

Orange mécanique

Guest
Hellow ! :)

Je m'appelle Marie, j'ai 16 ans et je suis en première L. Après quelques mois passés à me planquer dans mon sous-marin tout confort, j'ai décidé de m'inscrire (y'a un début à tout, comme on dit). J'adore le cinéma (j'adore tellement ça que je compte en faire mon métier) la lecture, les séries américaines ou britanniques, pas mal de trucs assez banals en fait. :d Je suis nulle pour les présentations mais ça n'empêche pas que j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Quoi d'autre ? Je pourrais essayer de nier mon amour pour Stanley Kubrick mais ça serait contre-productif, non ? XD

Pour le reste, bonnes fêtes de fin d'année !
 
Dernière modification par un modérateur :
19 Décembre 2014
88
371
114
www.uncoupdepinceau.wordpress.com
Hola pepito della muchachos !
Ça doit faire des années que je traine sur Mad mais je n'avais jamais vraiment mis les pieds au forum, et en voyant les photos de la Grosse Teuf, je me suis dit que je passais à côté d'un super truc donc me voilà !
J'aime lire et écrire, les films, le théâtre et les séries, et une fois j'ai voulu être badass en prenant la sauce la plus piquante au mexicain : j'ai pleuré pendant 15 minutes après m'en être mis dans l’œil.
Voilà, je crois que ça résume assez bien ma petite personne sinon pour me présenter en chanson, celle-ci me fait mourir de rire.
Sur ce, à tantôt !
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : HakunaDrey et Noomi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes