Bonjour les Madz' ! 
J'ai 20 ans, j'habite le Pas-de-Calais et je suis en première année d'une Licence de Lettres Modernes après une année de droit (où j'ai lamentablement échoué...). J'ai pas la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie, alors je chasse l'angoisse du lendemain en m'échappant de la réalité via les livres, les séries, et sinon je procrastine sur Internet... bien malgré moi
Ça fait un moment que je lis Madmoizelle, parce que j'apprécie énormément les valeurs qui sont partagées ici, alors j'ai décidé de m'inscrire. Il y a quelques années je passais tout mon temps sur des forums, et ça me manque un peu, alors c'était l'occasion ! Je ne sais pas si je retrouverai une activité aussi soutenue qu'avant, mais c'est toujours sympa de fréquenter une bonne communauté comme celle-là.
Voilà ! A bientôt peut-être

J'ai 20 ans, j'habite le Pas-de-Calais et je suis en première année d'une Licence de Lettres Modernes après une année de droit (où j'ai lamentablement échoué...). J'ai pas la moindre idée de ce que je vais bien pouvoir faire de ma vie, alors je chasse l'angoisse du lendemain en m'échappant de la réalité via les livres, les séries, et sinon je procrastine sur Internet... bien malgré moi

Ça fait un moment que je lis Madmoizelle, parce que j'apprécie énormément les valeurs qui sont partagées ici, alors j'ai décidé de m'inscrire. Il y a quelques années je passais tout mon temps sur des forums, et ça me manque un peu, alors c'était l'occasion ! Je ne sais pas si je retrouverai une activité aussi soutenue qu'avant, mais c'est toujours sympa de fréquenter une bonne communauté comme celle-là.
Voilà ! A bientôt peut-être

).

je re-mate la dernière saison de Sherlock
, je regarde Pulp Fiction j'écoute Bang Bang de Nancy Sinatra et je lis avec plaisir les contes de Voltaire au lieu des Lettres Persanes imposées par ma prof
aimant écrire des textes sur sujets divers que je n'achève jamais
)
)
Déroulage de tapis rouge pour vous !
Si vous avez des questions, bipez-moi, et si vous savez pas quoi faire ce soir,
On se retrouve toutes à 20h50 sur le topic du Commente en direct et c'est comme si on partageait le même canapé. Sauf qu'on a pas à partager le pop-corn 

)
) sur Angers, bon je ne peux pas vraiment dire ce que j'aime vu que je suis plutôt une touche à tout ... Disons que je suis quelqu'un de plutôt joyeux, qui aime les blagues débiles et bieeen grasses, je dis tout ce qui me passe par la tête, mais j'aime aussi me poser de temps en temps et avoir des conversations profondes.