Bienvenue à @MrsNush @Cena_Weird @Selia
Désolée, j'ai la dalle donc mon gif de bienvenue est un peu hors sujet ! (mais welcome à toutes hein)
@MrsNush : Tu es bassiste dans un groupe ? La claaassse ! Je pense donc que le forum musique peut t'intéresser. Puisque tu es en master de lettres et passionnée de ciné, je pense que tu devrais aller jeter un oeil aux forum Littérature et Cinéma.
@Cena_Weird : Avec ta super formation d'experte tu peux venir nous donner plein de conseils dans le forum beauté.
(j'ai hâte de lire ça).
@Selia : au vu de ta description, je pense que les forums mode et littérature peuvent te plaire
Et puis si vous avez le moindre problème, envoyez-moi un MP, je suis là pour ça
!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@MrsNush : Tu es bassiste dans un groupe ? La claaassse ! Je pense donc que le forum musique peut t'intéresser. Puisque tu es en master de lettres et passionnée de ciné, je pense que tu devrais aller jeter un oeil aux forum Littérature et Cinéma.
@Cena_Weird : Avec ta super formation d'experte tu peux venir nous donner plein de conseils dans le forum beauté.
(j'ai hâte de lire ça).@Selia : au vu de ta description, je pense que les forums mode et littérature peuvent te plaire

Et puis si vous avez le moindre problème, envoyez-moi un MP, je suis là pour ça
!
).

). J'adore monter à cheval ( of course! ), regarder pleins de vidéos sur youtube, beaucoup de films, je lis peu mais quand je trouve un livre qui m’intéresse je le lis à fond. Et la musique aussi, danser, chanter, m'exprimer avec mon corps ( à cheval aussi d'ailleurs ).
En tout cas, j'aime cette émoticône.
En plus ça doit déjà faire un petit pavé. Donc bon. Edit : Ah ouais effectivement.