Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur Madmoizelle, j'ai 19 ans et je suis étudiante à Strasbourg ! Cela fait quelque mois que je connais ce site, et (je ne sais pas pourquoi) je me lance aujourd'hui !
J'espère pouvoir enrichir mes opinions personnelles et partager avec vous !
Que dire de plus à part que j'ai l'impression de parler toute seule ...
J'aime bien faire du sport (bon j'avoue, généralement je tiens 3 jours, donc si il existe un groupe où l'on peut se motiver mutuellement, ça pourrait être intéressant), de la guitare (je ne joue plus beaucoup depuis que je suis arrivée à la fac), ....
C'est la première fois que je poste sur un forum, donc je suis au stade super débutante !
Voilà ! Après n'avoir rien dis d'intéressant, je vous souhaite une bonne journée ! Et à bientôt peut-être (j'espère).
Bisous !
Je suis nouvelle sur Madmoizelle, j'ai 19 ans et je suis étudiante à Strasbourg ! Cela fait quelque mois que je connais ce site, et (je ne sais pas pourquoi) je me lance aujourd'hui !
J'espère pouvoir enrichir mes opinions personnelles et partager avec vous !
Que dire de plus à part que j'ai l'impression de parler toute seule ...

J'aime bien faire du sport (bon j'avoue, généralement je tiens 3 jours, donc si il existe un groupe où l'on peut se motiver mutuellement, ça pourrait être intéressant), de la guitare (je ne joue plus beaucoup depuis que je suis arrivée à la fac), ....
C'est la première fois que je poste sur un forum, donc je suis au stade super débutante !
Voilà ! Après n'avoir rien dis d'intéressant, je vous souhaite une bonne journée ! Et à bientôt peut-être (j'espère).
Bisous !
non je rigole, j'aime pas ça
) Mais j'aime bien le Japon
(comme pas mal de gens maintenant en fait '^') Et tous les styles "hors-normes" je suis une farfelue de la vie 

) et des araignées bien planquées (avouez que vous avez trop envie de venir vivre avec moi là! *-*)! Mais c'est pas grave, j'ai pas le temps de me faire chier car même en étant coupé du monde dans mon p'tit chez moi (bah ouais, quand t'as pas internet t'es un peu alone en fait...) j'ai toujours les inondations de mon séjour à gérer, en plus de mon plafond qui s'effrite, ma fenêtre qui dit merde au mur, mon frigo qu'a décidé de rompre avec l'électricité et mon chauffage qui semble-t-il a décidé de faire grève pour l'éternité!
)

. Pour l'instant c'est loiiiiin d'être le cas.