Bonjour les Madz !
Moi c'est Clarisse
J'ai 19 ans (bientôt 20), et je vis à Nancy où je fais un DUT Génie Chimique - Génie des Procédés. Ça fait un petit temps que je lis Madmoizelle, mais j'ai toujours été plutôt "anti-forums", jusqu'à mercredi de cette semaine où je me suis jetée à l'eau...
Adepte des trois-petits-points (... -> ceux là même !), du Saint-Dieu Chocolat (et de son copain Fromage) , j'aime manger, et boire aussi, et puis sortir avec les coupaings ou avec mon CherEtTendre, ou voyager, ou draguer pour le sport, ou pleins d'autres choses encore...
Sinon, j'ai une petite boule de poil à la maison qui s'appelle Lyuba (Grosbidon pour les intimes) et qui ronronne beaucoup. Je suis couturière à mes heures perdues, mais pas assez à mon goût... et j'aime bien les activités créatives, et aussi faire des listes, et faire la cuisine parfois (mais c'est pas toujours supertiptop..
)
Si je pouvais, je ferais le tour du monde plusieurs fois dans ma vie, et je parlerai pleins de langues, parce que les langues c'est super cool !
Et puis et puis... Je vis littéralement "en musique" parce que je déteste le silence, et la solitude... (peur panique d'être abandonnée, m'voyez)
A propos de solitude, je vous rejoins, Ô Madz, parce que j'ai envie de communiquer, de m'ouvrir aux merveilles de vos vies, et de me faire des amies...
La bise à vous, belles personnes !
(J'aivuj'aikiffé)
Moi c'est Clarisse

J'ai 19 ans (bientôt 20), et je vis à Nancy où je fais un DUT Génie Chimique - Génie des Procédés. Ça fait un petit temps que je lis Madmoizelle, mais j'ai toujours été plutôt "anti-forums", jusqu'à mercredi de cette semaine où je me suis jetée à l'eau...
Adepte des trois-petits-points (... -> ceux là même !), du Saint-Dieu Chocolat (et de son copain Fromage) , j'aime manger, et boire aussi, et puis sortir avec les coupaings ou avec mon CherEtTendre, ou voyager, ou draguer pour le sport, ou pleins d'autres choses encore...
Sinon, j'ai une petite boule de poil à la maison qui s'appelle Lyuba (Grosbidon pour les intimes) et qui ronronne beaucoup. Je suis couturière à mes heures perdues, mais pas assez à mon goût... et j'aime bien les activités créatives, et aussi faire des listes, et faire la cuisine parfois (mais c'est pas toujours supertiptop..
)Si je pouvais, je ferais le tour du monde plusieurs fois dans ma vie, et je parlerai pleins de langues, parce que les langues c'est super cool !
Et puis et puis... Je vis littéralement "en musique" parce que je déteste le silence, et la solitude... (peur panique d'être abandonnée, m'voyez)
A propos de solitude, je vous rejoins, Ô Madz, parce que j'ai envie de communiquer, de m'ouvrir aux merveilles de vos vies, et de me faire des amies...
La bise à vous, belles personnes !
(J'aivuj'aikiffé)

.
), j'ai 17 ans et entame la dernière ligne droite avant l'obtention du bac, en série littéraire. J'ai toujours beaucoup aimé le magasine Madmoizelle et j'ai décidé de faire le grand saut! J'aimerai sincèrement faire de belles rencontres -spirituels s'entend- partager, échanger et surtout découvrir. Je m'intéresse à absolument à tout, sans distinction de sujets, d'époques et de continents mais ayant une préférence manifeste pour l'actualité asiatique ^^. Mes passe-temps/occupations/hobbies sont bien trop nombreux pour que je puisse en dresser une liste exhaustive et je vous épargnerai cette épreuve
. Sachez uniquement que mes premiers amours culturels restent en premier lieux la littérature et l'art. Les séries et les films occupent une grande place dans mon coeur ainsi que les dramas (Si si! J'apprécie tout particulièrement, après une longue journée épuisante, une bonne petite histoire d'amour à la coréenne où il me suffit de baver devant le rôle principal et de piailler lors de LA scène de bisous
). Je ne m'étendrai pas plus sur la manière dont je m'occupe mon temps libre car il faudra ensuite que je vous parle de l'écriture et cela risque d'être trop long, J'ai hâte de vous rencontrer à travers cette distance virtuelle qu'est nos écrans d'ordinateur
XOXO

Pour le côté pratique, je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, j'habite du côté de Tours. Et je vais retourner dans les sujets dédiés car j'aimerais beaucoup rencontrer les Madz tourangelles un de ces jours.
(Non, ce smiley n'est pas du tout approprié, oups.)