Hello girls \o/
Lectrice dans l'ombre de madmoiZelle, j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum !
Je m'appelle Elora, j'ai 22 ans et une âme d'enfant ♫ Je rentre à l'Atelier Debitus, école de cinéma d'animation à Angoulême, et je suis super excitée niéhéhéhé.
Passionnée de dessins animés, de dessin en général d'ailleurs, peinture & photographie mais aussi de chats, de princesses et licornes, de robes qui tournent et de collants.
Donc vouala, si le coeur vous dit de venir faire un p'tit coucou, n'hésitez pas o/
A peluche ♥
Lectrice dans l'ombre de madmoiZelle, j'ai enfin décidé de m'inscrire sur le forum !
Je m'appelle Elora, j'ai 22 ans et une âme d'enfant ♫ Je rentre à l'Atelier Debitus, école de cinéma d'animation à Angoulême, et je suis super excitée niéhéhéhé.
Passionnée de dessins animés, de dessin en général d'ailleurs, peinture & photographie mais aussi de chats, de princesses et licornes, de robes qui tournent et de collants.
Donc vouala, si le coeur vous dit de venir faire un p'tit coucou, n'hésitez pas o/
A peluche ♥
.
), j'ai 17 ans et entame la dernière ligne droite avant l'obtention du bac, en série littéraire. J'ai toujours beaucoup aimé le magasine Madmoizelle et j'ai décidé de faire le grand saut! J'aimerai sincèrement faire de belles rencontres -spirituels s'entend- partager, échanger et surtout découvrir. Je m'intéresse à absolument à tout, sans distinction de sujets, d'époques et de continents mais ayant une préférence manifeste pour l'actualité asiatique ^^. Mes passe-temps/occupations/hobbies sont bien trop nombreux pour que je puisse en dresser une liste exhaustive et je vous épargnerai cette épreuve
. Sachez uniquement que mes premiers amours culturels restent en premier lieux la littérature et l'art. Les séries et les films occupent une grande place dans mon coeur ainsi que les dramas (Si si! J'apprécie tout particulièrement, après une longue journée épuisante, une bonne petite histoire d'amour à la coréenne où il me suffit de baver devant le rôle principal et de piailler lors de LA scène de bisous
). Je ne m'étendrai pas plus sur la manière dont je m'occupe mon temps libre car il faudra ensuite que je vous parle de l'écriture et cela risque d'être trop long, J'ai hâte de vous rencontrer à travers cette distance virtuelle qu'est nos écrans d'ordinateur
XOXO

Pour le côté pratique, je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, j'habite du côté de Tours. Et je vais retourner dans les sujets dédiés car j'aimerais beaucoup rencontrer les Madz tourangelles un de ces jours.
(Non, ce smiley n'est pas du tout approprié, oups.)

Autrement quand j'ai le temps, j'aime écouter de la musique et regarder des films en étant affalée comme une larve (C'est tellement chouette !), manger de bonnes choses et puis cuisiner par la même occasion, et puis surement plein d'autres trucs comme les câlins !
) : je m'appelle Madie, j'ai 21 ans et je suis étudiante en lettres modernes à Grenoble. J'aime lire (détail important en faisant des études de littératures) mais j'aime aussi faire la cuisine, regarder des séries, sortir avec des copines (bref, le genre de truc qu'on pourrait considérer comme "normal" (bien que j'utilise ce mot avec parcimonie parce que je ne me permettrais pas de juger de la "normalité" de quelqu'un donc on dira que je fais ce que pas mal de gens de mon âge font)). Vous remarquerez vite mon amour des parenthèses (grande amoureuse du détail que je suis
). Où j'en étais moi, avec tout ça (j'ai toujours un peu du mal à suivre un seul et même sujet, je divague pas mal (d'où l'utilité de la parenthèse