Bonjour les Madz !
Moi c'est Clarisse

J'ai 19 ans (bientôt 20), et je vis à Nancy où je fais un DUT Génie Chimique - Génie des Procédés. Ça fait un petit temps que je lis Madmoizelle, mais j'ai toujours été plutôt "anti-forums", jusqu'à mercredi de cette semaine où je me suis jetée à l'eau...
Adepte des trois-petits-points (... -> ceux là même !), du Saint-Dieu Chocolat (et de son copain Fromage) , j'aime manger, et boire aussi, et puis sortir avec les coupaings ou avec mon CherEtTendre, ou voyager, ou draguer pour le sport, ou pleins d'autres choses encore...
Sinon, j'ai une petite boule de poil à la maison qui s'appelle Lyuba (Grosbidon pour les intimes) et qui ronronne beaucoup. Je suis couturière à mes heures perdues, mais pas assez à mon goût... et j'aime bien les activités créatives, et aussi faire des listes, et faire la cuisine parfois (mais c'est pas toujours supertiptop..

)
Si je pouvais, je ferais le tour du monde plusieurs fois dans ma vie, et je parlerai pleins de langues, parce que les langues c'est super cool !
Et puis et puis... Je vis littéralement "en musique" parce que je déteste le silence, et la solitude... (peur panique d'être abandonnée, m'voyez)
A propos de solitude, je vous rejoins, Ô Madz, parce que j'ai envie de communiquer, de m'ouvrir aux merveilles de vos vies, et de me faire des amies...
La bise à vous, belles personnes !

(J'aivuj'aikiffé)