Bonsoir à toutes
J'étais inscrite sur le forum il-y-a quelques années mais je n'ai jamais vraiment réussi à participer parce que j'étais trop timide. Maintenant que j'ai l'impression d'avoir progressé là dessus (d'avoir moins peur et de plus m'assumer) je réessaye.
Je m'appelle Anaïs, je suis étudiante. Mes cours se finissent dans une semaine et je suis complètement perdue quant à savoir ce qu'il va se passer après, ou ce que je veux,... Je veux juste me sentir utile, trouver ma place dans le monde sans me trahir, rester moi-même, et apprécier ce que je fais autant que j'appréciais être en cours.
J'aime lire, écrire, penser, le café, la couleur vert (sapin), la période de noël (quoi que je sois trop angoissée cette année pour pouvoir en profiter), l'odeur de l'amande,... Je préfère mon monde intérieur au monde réel (qui m'effraie), j'adore dire tout ce qui me passe par la tête sans me soucier de ce que l'on pourrait penser de moi (mais en fait je m'en soucie beaucoup trop). J'ai l'impression d'être toute pleine de contradictions (que j'adore chercher à expliquer) mais j'aime (enfin !) qui je suis. Je suis (très) têtue mais surtout (très) appeurée.
Je ris souvent (surtout à mes propres blagues) et je pleure souvent (surtout à mes propres pensées). J'adore comprendre les gens et savoir qui ils sont vraiment mais je n'ose jamais poser des questions de peur d'être indiscrète. Je parles soit pas du tout, soit beaucoup trop, et j'ai tout le temps peur d'agacer tout le monde.
Je pourrais continuer longtemps d'écrire toute seule comme ça, je pourrais même faire ça indéfiniment...