Evie Lovelle je suis entièrement d'accord avec toi, quand j'ai acheté le mien, au départ je voulais le mac book basique ( pour l'utilisation que je vais en faire dans les 2 voire 3 prochaines années, ça méritait pas que j'achète le haut de gamme...), donc j'ai été sur l'apple store, et là, surpraaaïse, il n'existe plus, et remplacé par les macbook air... Qu'est ce qu'ils ont de différents? S'il on en croit leurs dires, il est plus léger ( youpi ! -_-), plus rapide, mais il n'y a plus de lecteur CD ( je fonctionne beaucoup avec mes CDs de sauvegardes, bientot tout passera par le téléchargement, je serai donc complétement à la masse haha...
Après, chose que je n'ai jamais vu, à surcouf, il y a des soldes sur les macbook blancs ! Hourra, me dis je, mais attention... le mac book blanc, même soldé, niveau qualité prix , le macbook pro le battait largement ! ça se jouait à 60 euros, et je préfère le design du MBP, donc tant mieux de ce côté là...
Pout le moment, je suis loin d'être déçu par mon cher et tendre Macbook pro ( c'est mon bébé
) et ma belle soeur me jalouse énormément... ( en fait toute ma famille me jalouse surtout mes frères qui ont récolté un vieux pc ( qui était à la pointe de la technologie à l'époque
) mais qui commence à se faire vieillot...