J'ai hate de lire tes articles!
Pour ma part, des suggestions plutôt dans le "style" que sur les sujets: sans vouloir être négative, ce qui m'a un peu gênée dans les anciens articles beauté c'est que c'était très modéré, et très impersonnel ce qui me donnait la mauvaise impression (peut être fausse hein j'en sais rien) que les produits n'avaient pas vraiment été testés et que la revue se basait sur le dossier presse et un test sur le dos de la main...
Moi je veux savoir ce que tu aimes, mais surtout ce que tu adore, et surtout surtout ce que tu n'aimes pas ! j'en ai marre des revues de produits où on n'en ressort pas plus avancée qu'avec la pub, pourtant des bons produits qui valent la peine d'acheter cest rare (style, "ça c'est pas mal pour les peaux mixtes et normales, ça c'est pas mal pour les peaux sèches etc." ça me barbe, quand cest nul ou juste bof il faut le dire, pas chercher à qui ça plairait à défaut de plaire à la majorité)
Je veux aussi savoir ce que tu utilises vraiment sur la durée, un peu comme les "products i've used up" et les "monthly favorites" des youtubeuses beauté
aaaahhh je plussoie !!!
quitte à y mettre du notre d'ailleurs, créer le personnage "Josée l'Obsédée... des produits de beauté" et chacun y irait de sa petite expérience géniale/bizarre/funky (parce que oui, j'aimerais partager avec qlqun le fou rire du wrap au chocolat avec tout à coup des fourmis dans les jambes. Ou le secret de mon super shampoing à la compo clean qui ne tue pas mes cheveux longs et qui ne coute pas un rein).
ça a été cité plus haut, mais ça m'intéresse aussi, des tutos pour les make up des peaux métisses et noires.
Le naturel ça a été cité 2500000 fois, je pense que le message est passé