La rubrique beauté, parlons-en !

14 Juillet 2013
3
1
154
Je trouve que dans la rubrique beauté il manque un peu des conseils aussi sur les beauty toys, ces objets beauté qui nous facilitent la vie.Par exemple l'appareil qui sèche les ongles et fixe le vernis pour trois semaines ou les nouveaux fers à lisser ou les nouveaux épilateurs.
 
22 Octobre 2011
135
544
4 784
Lyon
Oui un "street make up" ça serait cool ça :d
Comme ça on pourrait se rendre compte en direct ce que donne le maquillage sur quel type de peau,teint, forme du visage etc.
Ce serait vraiment cool !
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
F

futilite

Guest
Bonjour! Comme plusieurs madz j'adorerais avoir un aperçu des marques vraiment bio, vegan... Mais j'aimerais aussi savoir que des produits qui ne le sont pas valent le coup. Par exemple certains produits Lush ont vraiment accomplis des miracles sur ma peau. Ensuite j'aimerais avoir une idée de la durée du produit, certains paraissent chers mais si ils durent 8 mois ou plus ça vaut le coup. Et pour finir des tutos coiffures car pour une soirée j'ai passée plus d'une heure à rechercher un tuto simple mais tous demandait soit une vraie technique, soit beaucoup de matériels! J'ai donc du me rabattre sur une simple queue de cheval. Merci d'avance!
 
I

Illusions

Guest
Je voudrais savoir si c'était possible de faire un article afin de calmer une peau sensible qui tiraille? :fleur:
 
11 Mai 2009
47
15
1 589
armentières
[ul]
[li]des idées de nouvelles coupes de cheveux[/li]
[li]des tutos coiffure[/li]
[li]toujours des tests des nouveaux produits (gommage, masque, crème...)[/li]
[li]des tutos maquillage (eye liner, soirée, journée, entretien d'embauche, saint valentin, noël et nouvel an...)[/li]
[li]des petits "cours" de colorimétrie, accorder son maquillage à sa tenue, à son visage (l'aspect plus technique du maquillage)[/li]
[li]ce qui serait sympa ça serait un test de produit avec photo avant/après. Par exemple si une madz teste une nouvelle crème, qu'elle poste une photo de sa peau avant la 1ère application puis une deuxième photo au bout d'un mois d'utilisation exclusive (afin de se rendre mieux compte du résultat)[/li]
[/ul]

Voilà quelques idées ^^
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
Bonjour :)
J'adore tes articles Virginie
Pour les personnes habitant en ville (ou en campagne !), comment vous faites pour contrer l'eau extrêmement chloré de la douche ?

Sinon j'avais une question.. Virginie tu avais parlé des masques à l'argile pour les cheveux gras. Je voulais savoir si il faut l'utiliser telle qu'elle (en forme de pate) et laisser combien de temps ?

Merci beaucoup en tout cas pour tes articles je les lit avec plaisir :)
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
schlobi;4472185 a dit :
Bonjour :)
J'adore tes articles Virginie
Pour les personnes habitant en ville (ou en campagne !), comment vous faites pour contrer l'eau extrêmement chloré de la douche ?

Sinon j'avais une question.. Virginie tu avais parlé des masques à l'argile pour les cheveux gras. Je voulais savoir si il faut l'utiliser telle qu'elle (en forme de pate) et laisser combien de temps ?

Merci beaucoup en tout cas pour tes articles je les lit avec plaisir :)
Alors, je te conseille d'acheter de l'argile en poudre si tu veux en utiliser sur tes cheveux. Tu crées une pâte en mélangeant de la poudre avec de l'eau et tu l'appliques sur tes racines et ton cuir chevelu. Tu laisses poser une dizaine de minutes et tu rinces :) C'est très efficace !
 
28 Janvier 2013
595
2 275
5 044
Hello @virginie :hello:  

Je viens de casser ma dernière pince à cheveux et je me suis rendu compte que je ne savais pas trop où en racheter une pas trop moche*.

Pour tout ce qui est élastiques, barrettes, pinces, headbands etc je me fournis essentiellement au supermarché en trucs très très basiques... Il y a sûrement mieux à faire.

Je me suis dit que ça pourrait faire une idée d'articles: par exemple une sélection de boutiques qui ont des créations sympas?


*En plus j'ai vraiment les cheveux épais donc pour trouver une pince assez grosse qui retienne tout le poids de ma chevelure (pourtant pas si longue) c'est mission impossible
 
Dernière édition :
2 Septembre 2011
452
326
2 264
En voyant le dernier article sur les Rouge Edition Velvet de Bourjois, j'ai pensé à un truc : en fait, sur certains articles beauté, je regrette un peu qu'on ne voit pas de swatchs ou de choses plus parlantes qu'un simple discours. Parce que là, pour ce dernier article, j'ai eu une vraie frustration de ne pas voir le rendu du produit...
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
clemence_b;4603871 a dit :
En voyant le dernier article sur les Rouge Edition Velvet de Bourjois, j'ai pensé à un truc : en fait, sur certains articles beauté, je regrette un peu qu'on ne voit pas de swatchs ou de choses plus parlantes qu'un simple discours. Parce que là, pour ce dernier article, j'ai eu une vraie frustration de ne pas voir le rendu du produit...

Je viens tout juste de le lire, et je suis totalement d'accord avec Clemence, le fait de savoir qu'un nouveau produit sort, c'est bien, mais ça serait encore mieux, surtout que tu les as testés et validés, de nous présenter des swatchs...
Parce que ça fait un peu court :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes