@dodoindo : je pense que ça doit dépendre du pourcentage d'aloe dans le gel et des autres ingrédients qui rentrent dans sa composition selon les marques. Le Bioflore a l'air d'être plus clean (mais il était plus cher aussi si je me souviens bien). Par contre pour reconnaître un gel plus bon je ne sais pas trop, une odeur différente ? un changement de couleur (mais le gel peut devenir brun naturellement, mon Pur'aloe était marron assez foncé dès l'achat) ? un changement de texture ?
En tout cas le Pur'aloe me laissait souvent des rougeurs pendant un moment après l'application, parfois ça chauffait un peu (mais j'avais lu des témoignages similaires donc je ne m'en suis pas inquiétée) et là le Bioflore me fait beaucoup moins ce genre de réactions !
En tout cas le Pur'aloe me laissait souvent des rougeurs pendant un moment après l'application, parfois ça chauffait un peu (mais j'avais lu des témoignages similaires donc je ne m'en suis pas inquiétée) et là le Bioflore me fait beaucoup moins ce genre de réactions !