@dodoindo : je pense que ça doit dépendre du pourcentage d'aloe dans le gel et des autres ingrédients qui rentrent dans sa composition selon les marques. Le Bioflore a l'air d'être plus clean (mais il était plus cher aussi si je me souviens bien). Par contre pour reconnaître un gel plus bon je ne sais pas trop, une odeur différente ? un changement de couleur (mais le gel peut devenir brun naturellement, mon Pur'aloe était marron assez foncé dès l'achat) ? un changement de texture ?
En tout cas le Pur'aloe me laissait souvent des rougeurs pendant un moment après l'application, parfois ça chauffait un peu (mais j'avais lu des témoignages similaires donc je ne m'en suis pas inquiétée) et là le Bioflore me fait beaucoup moins ce genre de réactions !
En tout cas le Pur'aloe me laissait souvent des rougeurs pendant un moment après l'application, parfois ça chauffait un peu (mais j'avais lu des témoignages similaires donc je ne m'en suis pas inquiétée) et là le Bioflore me fait beaucoup moins ce genre de réactions !
). Je vais faire le traitement de fond et après je vais enchaîné en préventif avec des poudres ayurvédiques, huiles essentielles et hydrolats. Je rincerais aussi avec du vinaigre de cidre. J'ai ciblé des HE et des hydrolats contre les pellicules et la chute donc j’espère que ça ira. J'ai aussi entamé une cure de levure de bière. Je veux surtout enrayé la chute parce que à chaque lavage de cheveux ce qui tombe c'est affolant. Avec ma tendance à psychoter je me vois déjà devenir chauve quoi. J'avais testé de me masser le cuir chevelu mais ça m'a fait tomber tellement de cheveux que c'est limite décourageant. Bref si d'ici quelques mois rien ne change j'irais chez le dermato.

En tout cas, je leur fais confiance.

Celle que j'ai sont 100% alun de potassium de centifolia donc normalement c'est bon, mais à force de lire des choses dessus j'ai commencé à douter.