Le vétérinaire m'a fortement déconseillé d'en utiliser. Les chats ont un genre d'enzyme ou je ne sais trop quoi qui leur fait défaut et ils ne peuvent pas synthétiser les HE du coup c'est hyper dangereux qu'ils soient en contact avec. Et comme la mienne est déjà trèèès sensible à son environnement, je ne prends aucun risque.@Nahasia c'est une très bonne question ! il me semble que j'ai vu des crèmes de jours avec un léger indice de protection solaire le mois dernier, par contre, il ne me semble pas que c'était slow (bio, mais pas slow).
Si jamais je trouve quelque chose, je le noterai ici.
@Mandine5 j'ai des chats et ça ne m'a jamais empêchée d'utiliser des HE, quel est le souci ?
(en tout cas, vu comme je me fais bouffer depuis le début de la semaine, il serait temps que je m'inquiète aussi de trouver des répulsifs... sales bêtes que ces moustiques !)
Mais voilà, les moustiques et moi c'est une longue histoire d'amour... maintenant, je ne sais pas si ce sont des moustiques tigres ou moi qui deviens allergique mais je fais des réactions bien moches et douloureuses alors j'aimerais sauver ma peau !