@Mandine5 tu n'es pas obligée de mettre ton chat en contact direct avec les HE ! Si tu les utilises sur toi ou juste dans l'environnement, je ne pense pas que ça pose problème (en tout cas, je n'en ai jamais constaté avec mes boules de poils).
Sinon, ça me parait bizarre quand même, parce qu'il me semble que le Cotivet en contient et il est aussi recommandé pour les chats... (bon, à titre perso, je ne l'ai jamais utilisé sur mes félins car je n'en ai jamais eu besoin, je vérifierai la notice malgré tout, je raconte peut-être des bêtises).
PS : après, je suis bien d'accord avec toi sur le fond, il faut vraiment faire attention lors de l'emploi des HE, je constate que beaucoup de gens surdosent alors que c'est carrément dangereux, donc tu n'as pas tort de vouloir éviter les excès.
PS bis : de mon côté, je pense quand même essayer d'acquérir rapidement ce genre de produit.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ou aurait mieux à me conseiller ?
Sinon, ça me parait bizarre quand même, parce qu'il me semble que le Cotivet en contient et il est aussi recommandé pour les chats... (bon, à titre perso, je ne l'ai jamais utilisé sur mes félins car je n'en ai jamais eu besoin, je vérifierai la notice malgré tout, je raconte peut-être des bêtises).
PS : après, je suis bien d'accord avec toi sur le fond, il faut vraiment faire attention lors de l'emploi des HE, je constate que beaucoup de gens surdosent alors que c'est carrément dangereux, donc tu n'as pas tort de vouloir éviter les excès.
PS bis : de mon côté, je pense quand même essayer d'acquérir rapidement ce genre de produit.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ou aurait mieux à me conseiller ?
Dernière édition :

), donc ça devait être des résidus de ça, comme quoi c'est vraiment pas terrible si ça reste autant sur le cuir chevelu !
. Une amie l'a utilisé aussi, et elle n'est pas du tout dans le slow et elle l'a trouvé très bien
... Ce qui me soulage bien c'est faire remonter doucement de jet glacé de la douche du pied jusqu'en haut de la cuisse et laisser l'eau couler un peu. Et oui les jambes en l'air le plus possible. Sinon mon médecin m'a prescrit des bas de contention (faut que je me décide à aller les chercher
). Et j'ai lu que tout ce qui est gommage trop vigoureux et brossage à sec c'est vraiment à éviter !!