@dodoindo Je peux faire un retour sur cette crème solaire que j'utilise depuis maintenant un bon mois. Déjà, elle fait le job, elle protège très bien. Dès les beaux jours je suis tout de suite en débardeur, et les seuls endroits où j'ai chopé des coups de soleil c'est là où j'avais pas mis de crèmes. Après, oui elle laisse un résidu blanc. En plus, moi j'ai pas mal de tatouages, et cette effet "filtre blanc" modifie les couleurs, le noir devient bleu foncée par exemple
Sinon elle est pas trop collante, on peut pas dire qu'elle a un touché sec, mais par rapport à d'autres crèmes solaires franchement ça va. Par contre quelques défauts: elle est super liquide. C'est vraiment difficile de pas s'en mettre partout. Et personnellement j'aime pas du tout l'odeur.
Sincèrement, niveau efficacité c'est une bonne crème, mais je compte essayer autres choses quand j'aurais terminé mon tube. Surtout que le tube est assez chère je trouve.
Moi qui suis une fan inconditionnelle des crèmes hawaiian tropic depuis des années, c'est très dur de m'en passer. Cette odeur me manque tellement

Sincèrement, niveau efficacité c'est une bonne crème, mais je compte essayer autres choses quand j'aurais terminé mon tube. Surtout que le tube est assez chère je trouve.
Moi qui suis une fan inconditionnelle des crèmes hawaiian tropic depuis des années, c'est très dur de m'en passer. Cette odeur me manque tellement