Les Madz, que pensez-vous du fait d'utiliser du savon d'Alep pour se laver le visage au quotidien ?
Je n'ai pas une peau que je qualifierais d'acnéique, mais j'ai quelques points noirs (sur le nez surtout) et boutons (par période, en ce moment ça n'arrête pas).
J'ai donc envie d'adopter une routine plus saine, notamment pour le lavage du visage (fini les produits "désincrustants" anti points noirs etc... de chez Neutrogena et compagnie !) et souhaite m'orienter sur le savon d'Alep !
Merci
Je n'ai pas une peau que je qualifierais d'acnéique, mais j'ai quelques points noirs (sur le nez surtout) et boutons (par période, en ce moment ça n'arrête pas).
J'ai donc envie d'adopter une routine plus saine, notamment pour le lavage du visage (fini les produits "désincrustants" anti points noirs etc... de chez Neutrogena et compagnie !) et souhaite m'orienter sur le savon d'Alep !
Merci

)
Bon de toute façon, il faut que j'essaye pour voir l'effet que ça aura sur ma peau. Sinon, je me mettrais en quête d'un autre nettoyant naturel 
. Pour ce qui est de dénaturer la texture du produit je pense que c'est moins risqué et avec une HV que de l'hydrolat (c'est déjà du lait, ça va devenir de la flotte haha).
En discutant avec mon homme de ce qui m'a amenée à la slow cosmétique, il m'a fait part de son grand intérêt pour ça et aimerais beaucoup tester ça aussi. 

J'ai tout ce qu'il faut, il me manque juste le bicarbonate et je me lance (et l'HE de palmarosa)