@Dame Verveine
Oui ça peut être une idée (j'ai du beurre de karité en plus) mais j'aimerais bien une crème pour l'aspect hydratant.
Après je pourrais faire un mélange d'huile - beurre de karité que je laisserais chez mes parents effectivement, ça se conserverait plus longtemps qu'une crème (comme j'y vais régulièrement c'est pas mal si j'ai pas à trimbaler tout un tas de produits).
Oui ça peut être une idée (j'ai du beurre de karité en plus) mais j'aimerais bien une crème pour l'aspect hydratant.
Après je pourrais faire un mélange d'huile - beurre de karité que je laisserais chez mes parents effectivement, ça se conserverait plus longtemps qu'une crème (comme j'y vais régulièrement c'est pas mal si j'ai pas à trimbaler tout un tas de produits).

), ça m'intéresse aussi.

J'aimerais retrouver ce genre d'odeur mais dans des gels douches bio avec une composition correcte (pas de tensioactifs agressifs ...) sans pour autant payer une fortune. Et souvent les odeurs de gels douches bio sont assez légères 
Mais j'ai peur de devoir vider le flacon de fragrance dedans pour que ça sente quelque chose, et finalement c'est pas très économique ...
et dormir ça aide bien aussi !
Cette fois je pars dans la Manche (Saint-Malo / îles anglo-normandes) où le plan d'eau peut être moins clément donc je préfère être prévoyante !