M
Membre supprimé 192145
Guest
@Masha : je suis totalement d'accord avec toi à propos de cette blogueuse !
Ca fait plusieurs jours que je me gave de ces vidéos.
J'apprends plein de choses sur une alimentation plus saine, j'adooore ! Donc coupine de blog ! 

@Major Tom : de keuwaaah ?! L'aloe vera en shampoing sec ?! C'est génial [insérez vulgarités diverses ici] !
Je veux ABSOLUMENT tester ! J'arrivais pas à trouver un alternative au shampoing sec tradi (le talc laisse mes cheveux limite gris à la racine
) ce serait trop génial ! Je vais me renseigner plus en profondeur sur ça. D'autres ont testé ?
Ca fait plusieurs jours que je me gave de ces vidéos.
J'apprends plein de choses sur une alimentation plus saine, j'adooore ! Donc coupine de blog ! 

@Major Tom : de keuwaaah ?! L'aloe vera en shampoing sec ?! C'est génial [insérez vulgarités diverses ici] !
Je veux ABSOLUMENT tester ! J'arrivais pas à trouver un alternative au shampoing sec tradi (le talc laisse mes cheveux limite gris à la racine
) ce serait trop génial ! Je vais me renseigner plus en profondeur sur ça. D'autres ont testé ?
Certaines filles l'appliquent le soir et le laissent sécher toute la nuit pour avoir les cheveux propres au réveil, perso je préfère le mettre le matin, je le laisse sécher pendant que je m'habille et que je me maquille et ensuite je brosse 

elle a pas la même odeur et elle me fait des petits boutons 

en tout cas ça m'a l'air quand même violent. Si tu tiens vraiment à passer slow, tu pourrais peut-être regarder la compo de ta crème Lush, et du coup voir quels ingrédients te conviennent le mieux. Tu pourrais réussir à avoir la même compo que ta crème sans les trucs cracra qu'ils rajoutent dedans