@Naurore Ah mais je disais pas d'arrêter la natation
je sais pas ce que j'ai pu dire mais c'était absolument pas le propos, désolée ! 
Le truc du bicarbonate, c'est pas d'arrêter de l'utiliser, c'est de trouver d'autres alternatives pour éviter de n'utiliser que ça
! Du coup ça me fait penser que j'ai oublié le Sidr ! Cette poudre indienne (qui fait partie de la médecine ayurvédique) merveilleuse, lave et peut tout à fait être utilisée par les chevelures blondes vu qu'elle n'a aucun effet sur la couleur
!
Super idée l'huile de ricin, perso j'adore, ça me fortifie les cheveux de gue-din
(oui comme ça après j'ai une chevelure de licorne, nah ^_^) !
@*looloo* Tu utilises une bonne crème adaptée à ta peau avant de mettre la poudre ?
parce que ça peut venir de là
je sais pas ce que j'ai pu dire mais c'était absolument pas le propos, désolée ! 
Le truc du bicarbonate, c'est pas d'arrêter de l'utiliser, c'est de trouver d'autres alternatives pour éviter de n'utiliser que ça
! Du coup ça me fait penser que j'ai oublié le Sidr ! Cette poudre indienne (qui fait partie de la médecine ayurvédique) merveilleuse, lave et peut tout à fait être utilisée par les chevelures blondes vu qu'elle n'a aucun effet sur la couleur
!Super idée l'huile de ricin, perso j'adore, ça me fortifie les cheveux de gue-din
(oui comme ça après j'ai une chevelure de licorne, nah ^_^) !@*looloo* Tu utilises une bonne crème adaptée à ta peau avant de mettre la poudre ?
parce que ça peut venir de là
. Du coup je me suis un peu renseignée et apparemment ce serait même bien de se laver seulement à l'eau claire de temps en temps.
).
.
) qui, avec la chaleur de la main, devient un peu plus liquide mais pas trop. Maintenant j'arrive plus trop à doser mon aloé par rapport à mon huile de jojoba quand je veux hydrater ma peau, car la texture n'est plus la même et la pompe donne beaucoup moins de produit que celle du flacon Pur'aloé.