Je confirme que les shampoings Lamazuna sont tops. Au bout de la deuxième utilisation j'ai gagné un jour de plus sans me laver les cheveux 

Par contre, j'espère que tu ne m'en voudras pas, je ne donne pas mes recettes, parce que, bah, je vends mes savons, c'est mon métier, ça m'a pris beaucoup de temps et de travail pour trouver mes formules idéales, et ça me prend beaucoup de sous pour les faire valider par un laboratoire 
Depuis quelques jours j'avais une petite plaque rouge d'eczema au-dessus de la paupière, que d'habitude je traite avec de la Dexeryl. Sauf que là non seulement ça n'a rien arrangé, mais en plus j'ai l'impression de faire une allergie à la crème (alors que je l'utilise depuis des années sans problème) : la peau est rouge vif et je commence à avoir une grosse plaque rouge sous l'oeil et même au niveau de l'oeil droit.
J'ai pensé à mettre du macérât huileux de calendula, mais je sais pas si je devrais "désinfecter" d'abord.
ET une crème cicatrisante à appliquer sur ... ben la cicatrice. Est ce que vous auriez une alternative à une crème cicatrisante bourré de cochonneries ?