Bonjour les filles !
Je viens vous demander des conseils pour lutter contre les microkystes. Depuis plusieurs mois je commence à en avoir vraiment beaucoup, surtout sur le menton/mâchoire et sur les joues (celle de droite surtout
) et ça commence à vraiment me peser, car j'ai en plus d'autres problèmes de peau.
Si vous avez déjà été confrontées à ce problème et que vous avez trouvé une solution miracle (laissez-moi rêver
) ça m'intéresserait beaucoup !
P.S. : je ne prends plus la pilule depuis un peu plus de 6 mois, je me nettoie le visage avec un nettoyant doux auquel j'ajoute régulièrement l'éponge konjac, j'utilise de l'huile de jojoba et de l'huile de tee trea.
Merci d'avance !
Je viens vous demander des conseils pour lutter contre les microkystes. Depuis plusieurs mois je commence à en avoir vraiment beaucoup, surtout sur le menton/mâchoire et sur les joues (celle de droite surtout
) et ça commence à vraiment me peser, car j'ai en plus d'autres problèmes de peau.Si vous avez déjà été confrontées à ce problème et que vous avez trouvé une solution miracle (laissez-moi rêver
P.S. : je ne prends plus la pilule depuis un peu plus de 6 mois, je me nettoie le visage avec un nettoyant doux auquel j'ajoute régulièrement l'éponge konjac, j'utilise de l'huile de jojoba et de l'huile de tee trea.
Merci d'avance !

Dernière édition :

donc il faut une boite par produit ? Mais j'ai pas de boites moi 
J'ai vu le pot vendu sur le site, mais je dois avouer que mon côté radin est un peu freiné
). Les pots de confiture, ça peut fonctionner pour le rangement mais pour le transport c'est un peu lourd.